Ame Karueki ☼
Feuille de personnage Statut ~: Célibataire Pouvoir ~: Hybride jaguar noir Sexualité ~: Homosexuel
| Sujet: Ba ba ba ba banana ! Sam 28 Juin - 8:40 | |
| Coucou mes amours.. ♥
Ce n'est pas une simple absence d'une semaine cette fois.. Non, je pars bien plus longtemps... Pour faire court, je pars dès ce soir 19h30-20h00 chez ma grand mère. Bon, sachez qu'il y a le wifi dans le mini bois juste à côté, mais un truc m'inquiètes fortement : ma batterie déconne depuis hier soir. La joie quoi. Donc j'espère que ça ne fera rien de grave et que ça ne m'empêchera pas de me connecter un peu. Mais je ne reste pas chez mes grands parents éternellement car je file dès le lendemain de ma journée sur paris à la Japan Expo ( le samedi 5 ) et vous savez où je pars... hé oui, dans mon trou paumé en Bretagne.
Mon père devrait certes me laisser un peu d'internet... Mais je ne pense pas que ce soit tous les jours comme l'année dernière. J'essaierais de co une heure par semaine. Mais figurez vous que nous sommes chanceux. Je ne pars que jusqu'au 27 ou 26 sans avoir internet car après je file chez ma tante ! Ô forum, comme tu m'auras manqué ♥
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire je crois. Bonnes vacances à vous ! Et puisse le sort vous être favorable ♥ ( Comment ça c'est hors contexte ? )
En passant, Kurai et Mayson, j'ai rêvé de vous cette nuit. Oui oui, vous veniez habiter chez moi :O et vous alliez a la plage alors qu'il n'y a pas de plage à côté de chez moi 8D Bref. Rêve finit on en parle plus. |
|