Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plongez, promis, je mordrai doucement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millie Armano
#
#
Millie Armano

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Controle des esprits
Sexualité ~: Bi

Plongez, promis, je mordrai doucement... Empty
MessageSujet: Plongez, promis, je mordrai doucement...   Plongez, promis, je mordrai doucement... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:28

Bonjour/Bonsoir tout le monde,

Alors je poste cette petite demande à qui veut bien la voir... Laughing

Globalement, je prends de tout, mais je suppose que le feeling dépendra de votre classe, du contexte, tout ça...Question présence, je suis libre et je réponds plutôt rapidement, entre 1 à 4 jours. Sinon~~ Mes RP dépendent de la personne avec qui j'écris, mais je peux déjà affirmer que je suis plutôt du genre à écrire beaucoup.

Autre chose, le premier RP avec un perso autre qu'un humain va marquer une certaine découverte pour Millie, qui n'est pour l'instant pas bien instruite et un peu naïve, donc allez-y doucement (ou pas). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
Shayne Clark

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

Plongez, promis, je mordrai doucement... Empty
MessageSujet: Re: Plongez, promis, je mordrai doucement...   Plongez, promis, je mordrai doucement... Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:55

Bonjour ! Cela fait un petit moment que j'hésite à prendre un rp de plus, mais je me suis finalement décidé ! Tu as une idée de contexte ? Sinon, j'imagine que Shayne va pouvoir lui faire visiter Soshiki et l'aider dans sa première mission ?

Sinon, mon temps de réponse est totalement aléatoire ! Je peux répondre le jour même, comme parfois il va me falloir une semaine .. >w<
Revenir en haut Aller en bas
https://soshiki-astella.forumactif.fr
Millie Armano
#
#
Millie Armano

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Controle des esprits
Sexualité ~: Bi

Plongez, promis, je mordrai doucement... Empty
MessageSujet: Re: Plongez, promis, je mordrai doucement...   Plongez, promis, je mordrai doucement... Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:54

Salut! Alors...Je suis d'accord pour prendre un RP, quoique je vais sûrement devoir refaire le tour du contexte du forum pour me redonner quelques idées sensées.
Sinon aucun problème pour le temps, le bac approche à grands pas pour moi en ce moment et mes vacances se terminent déjà demain, donc ma disponibilité en attrape forcément un coup. Ce qui fait que je n'assurerai certainement pas mon meilleur temps de réponse. (puis, faut que je fasse une fiche de lien aussi)

Mais bon, ça ne m'empêchera pas d'écrire...On en reparle par MP, du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plongez, promis, je mordrai doucement... Empty
MessageSujet: Re: Plongez, promis, je mordrai doucement...   Plongez, promis, je mordrai doucement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Plongez, promis, je mordrai doucement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Espace Membre :: Demande de Rp-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit