Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Millie Armano
#
#
Millie Armano

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Controle des esprits
Sexualité ~: Bi

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:34

MILLIE ARMANO



Nom :
Armano
Prénom :
Millie
Âge :
20
Nationalité :
Italienne
Groupe :
Sirène
Pouvoir :
Chant envoûtant, soit un contrôle des esprits qu'elle visualise d'abord, par le chant ainsi que par l'intermédiaire de certains instruments à vent. Il est cependant plus que possible pour les personnes sourdes ne soient pas influencées par elle.
Faible face à l'électricité, son corps reste aussi d'une extrême fragilité.
Sexualité :
Bi finalement, soyons open en tant que sirène.
Feat :
May de Guilty Gear et une sirène  

[Physique]


Forme humaine:

De ses yeux candides couleur noisette à la blancheur vivante de sa peau, Millie conserve une extrême jeunesse qui l'a toujours stigmatisé. Et si elle n'en reste pas moins plus âgée que ce que son apparence humaine ne laisse découvrir, cette coquille représente véritablement toute la naïveté et l'innocence dont la jeune sirène fait preuve.
De son mètre soixante-et-un, elle n'est pas bien grande, mais elle peut toujours se vanter de faire partie de cette moyenne féminine aux allures douces et tendres. Sa taille reste néanmoins un regret dans le cœur de cette jeune fille frêle et joyeuse qui aurait préféré affirmer davantage ses origines sur terre, ascendance marine qu'elle ne rejetterait pour rien au monde. Après tout, une sirène incarne cet être qui, à l'instar d'une succube, est capable de captiver un être d'un seul regard et d'un seul chant.
Aussi seul son amour des océans semble avoir de l'importance à ses yeux, l'aura presque aquatique qu'elle dégage trahit régulièrement ses faits et gestes.
Dépourvue de formes généreuse et n'étant guère provocatrice, elle porte sous sa forme humaine des vêtements noirs et oranges généralement amples, parfaits pour exécuter quelques mouvements souples malgré sa maladresse. Des mouvements d'ailleurs accomplis par ses jambes fines et musclées, ces membres qu'elle utilise volontiers lors d'une séance d'escrime ou de nage bien méritées.

Forme sirène:

Si sa forme humaine ne reflète qu'un comportement innocent et enfantin malgré son âge, la véritable apparence de cette charmante sirène reste plus commune aux habitants marins, dotée d'un magnétisme à la fois innocent et séducteur. Tout comme ses congénères, elle dispose de cette longue queue recouverte d'écailles bleues et d'un cartilage blanc catégorique recouvrant son bassin plus large et une petite partie de son buste. Seulement ses caractéristiques ne s'arrêtent pas là puisque la jeune femme montre fièrement ses nageoires en forme d'ailes qui ont longtemps été considérée comme les marques de ces créatures maléfiques; Ces sirènes qui tuaient et tyrannisaient les marins. Et ils n'ont pas complètement tord puisque Millie descend directement de ces fameux ancêtres qui ont autrefois peuplé la Mer Méditerranée. Ses cheveux sont d'un bleu-vert que l'on retrouve sur certaines algues, tout comme ses yeux deviennent, contrairement à ceux ronds et marrons de sa forme humaine, des orbes en amende d'un bleu glacé.

Ce charme exhibe des attributs charmants qu'elle chérie plus que tout, mais ils dévoilent en retour une profonde arrogance et un orgueil sans limite.  



「Mental.」


Millie est une jeune fille relativement sociable et joyeuse autant avec les humains qu'avec les autres créatures. Il n'y a ainsi rien de dérangeant à exercer sa passion théâtrale à ses heures perdues parmi ces mortels . Rire, sourire et profiter de la vie sont alors ses maîtres mots!
Pourtant, le métier qu'elle "jouait" en vérité était très loin d'être bénéfique aux yeux de tous: elle faisait partie de ces groupes des océans à vivre sur la terreur des autres. La sirène a beau refléter un côté angélique prononcé, son sadisme innocemment cruelle en temps que descendante des sirènes gréco-italiennes ressort pendant ces moments exceptionnelles de déraison.
Envouter n'importe quel être par un chant mélodieux improvisé par ses soins est un sentiment agréable pour cette petite chose, mais le contraire est tout à fait possible, car elle apprécie aussi le savoir, cet art attractif à communiquer les vérités d'une planète observée. Malgré l'image qu'elle se donne, l'impressionner n'est pas chose acquise.
Dotée d'une énergie presque sans limite, sa curiosité l'amène souvent à se retrouver dans des situations complexes qu'elle n'arrive tout simplement pas à gérer par elle-même. Elle s'appuie beaucoup sur la fermeté des autres et ne prend que très peu de fois ses propres décisions. Sa naïveté aveugle s'oppose néanmoins à cette notion très abstraite de la valeur d'une vie. Humains ou "monstres", au fond, quelle différence? Ses rares pulsions à contrôler ces esprits faibles avec un amusement malsain l'intriguent énormément, aussi n'hésite-t-elle donc pas à se prêter à ce jeu dangereux des attractions non sans exhiber son don insolent.
En théorie, son statut de sirène aurait dû la pousser à identifier l'être humain comme une nuisance. N'est-il pas au fond la source des problèmes de ces fonds-marins? Il serait cependant faux d'affirmer qu'elle fait partie de ces êtres à lutter contre l'humanité.
Depuis sa tendre enfance elle n'a connu que la présence de ce petit groupe de pirates qui l'exploitaient afin de chasser ceux qu'ils considèraient comme étant dangereux, dont ces "monstres" qu'elle ne connait que trop bien pour le mal qu'ils ont commis à l'équipage. Et elle ne refusait pas tellement cette manipulation, tant que ses marins étaient là pour combler sa solitude égoïste et ignorante.
Millie est devenue cependant extrêmement "docile" lorsqu'elle s'est échappée de ces pirates. L'agression n'est pas ce qui l'attire, elle cherche plutôt la beauté et la séduction. Pas plus qu'elle n'utilise son habileté si menaçante en publique d'ailleurs. Elle serait même plutôt partante à se faire de nouveaux contacts, plaire et s'amuser d'un égoïsme sans pareil étant ce qu'il y a de plus important à ses yeux.


「Histoire.」



"Ma vie n'est qu'une succession d'évènements ironiques. C'est ce qu'on m'a toujours dit et ils n'ont pas complètement tord. Après tout, ce sont ces humains que j'aurais dû haïr de toutes mes forces, ou peut-être que je les hais déjà pour ce qu'ils m'ont pris? Je n'en sais rien mais je m'en fiche pas mal. Tout ce qui compte à présent, c'est ce futur qui me tend les bras, même si je représente cette petite partie de la population à vivre sur la terreur et la mort. Mais je le vis bien. A quoi bon ressasser ce qu'il y a de mauvais quand votre présent s'avère amusant et excitant, jalonnés de futurs rencontres toutes plus passionnantes que les autres?"

Millie est une jeune sirène qui n'a pas eu le temps de connaître la "chaleur" d'un foyer parmi les Hommes des mers. Autrefois, elle vivait paisiblement dans les lacs italiens qui bordaient ces terres latines aux mythes antiques où son peuple demeurait légendaire. L'année de ses six ans, les fonds-marins sur lesquels la civilisation aquatique de cette dernière s'étendait ont été complètement rasés, laissant une eau trop polluée pour permettre une possible reconstruction de ces édifices en coraux auparavant si majestueusement sculptés. Même une épuration de cette ressource hydraulique pourtant si indispensable à leur survie devenait un enjeu critique qu'ils ne pouvaient plus gérer sans agir contre l'oppression humaine, devenue croissante au fil des ans. Depuis longtemps ils avaient cessé de martyriser l'humanité, les laissant libres et autonomes à leurs images, mais ils devaient se rendre à l'évidence: les humains ne tarderaient pas à coloniser à la fois la Terre et la Mer, en prenant ce rôle si prisé des dieux à régner sur ce qu'ils craignaient et ne connaissaient guère.
La guerre fut donc déclarée malgré eux, malgré l'effectif déjà réduit à maintes reprises des tritons et des sirènes italiennes.

Et puis la catastrophe arriva. Si la petite population marine dominait dans un premier temps cette guerre en noyant ces vils créatures, la balance tourna rapidement en faveur de ces mortels, et ce depuis le commencement de cette pollution et de cette pêche intensive en vérité. La nourriture devenait chose rare en ces mers, et la chaine alimentaire marine fut bouleversée par la disparition de cette biodiversité qui caractérisait la beauté de ces mers. C'est à ce moment-là que les parents de Millie décidèrent de faire comme les autres populations sous-marines: s'adapter et vivre comme des humains. Du moins, faire tout comme si. Ainsi ils se dirigèrent vers une de ces villes qui ne disposaient pas encore des mesures anti-non humains déjà exécutées. Et tout aurait pu être heureux s'ils n'avaient pas subi ce qui les attendaient...

Millie n'a presque aucuns souvenirs de la mort de ses parents, si ce n'est certaines images qui lui arrivent parfois de visualiser: sa mère harponnée, son père pourtant bienveillant et pacifique déchiqueté par une bien étrange machine humaine...Aujourd'hui elle savait à qui ces meurtres pouvaient être associés: le "Clan" humain. Et elle ne devait la vie qu'à son père qui lui avait offert une échappatoire. Cette fuite sacrifia néanmoins la vie de ce dernier et par la même occasion une mobilité si importante pour une aussi jeune sirène, livrée à elle-même bien trop tôt...

C'étaient des souvenirs qu'elle préféraient ne pas se remémorer, un fait étrange puisqu'elle se rappelait très clairement de sa rencontre avec les hommes qui l'avaient recueilli et qui allait représenter sa "famille" jusqu'à ce qu'elle devienne mature. Non pas parce qu'ils avaient eu pitié d'elle ou que ses pleurs silencieux les avaient ému, mais bien parce qu'ils percevaient tout le potentiel qu'était une future sirène au sein de leur groupe d'humains. Il était évident qu'une sirène aussi naïve restait bien plus influençable qu'une adulte, qui les aurait évité. Elle, elle restait simplement hors de l'eau, sur un rocher à pleurer sur son destin, ses parents, sur tout. Dans sa douleur, elle ne remarqua même pas les regards masculins rivés sur elle.

Ils l'avaient abordé, et elle ne s'était pas enfuie. Elle avait eu peur dans un premier, oh que oui, elle était même tétanisée par ces terribles sensations qui se mêlaient en elle: appréhension, frayeur...avec une pointe d'espoir. Espoir qui lui a été rendu puisque les marins décidèrent d'élever la jeune demoiselle parmi leur joyeuse bande de brutes épaisses tout en veillant à garder l'innocence qu'ils trouvaient, mine de rien, un brin attachant. Elle fut donc plus ou moins entraîner au métier de matelot tout en étant cacher dans la cabine du bateau durant plusieurs années. Sans compter les multiples baignades journalières dont elle avait tant besoin. L'équipage n'était, en fin de compte, pas bien vieux: ce qui composait toute cette petite troupe marquait une diversité plutôt intéressante pour Millie, qui ne manqua pas de faire des plus jeunes pirates ses amis proches, avec qui elle se battait amicalement.

Et puis ils avaient fini par presque oublier ce qu'elle était jusqu'à ses 12 ans, âge où elle commença à chanter d'une voix bien étrange. Ce n'était pas des ondes sonores audibles  chez un être humain aux cordes vocales entraînées, bien que ça y ressemblait, mais bel et bien un chant qui se voulait séducteur et qui les envoûta un instant. Les marins prirent peur et s'éloignèrent de la jeune fille à la nature bien trop différente. Envolée la petite fille poisson à l'air attendrissant, désormais ce n'était plus qu'une apparence enfantine au minois certes bien mignon, mais aux pouvoirs meurtriers et destructeurs. Il s'avérait donc que leur but premier refit surface, et ils l'initièrent presque sans retenu à leurs diverses "occupations": le vol, les apparences...mais pas le meurtre. Ce fut cet âge qui marqua aussi son envie d'indépendance. Elle ne voulait plus rester aveuglement sous les ordres du capitaine, elle ne voulait plus rester cachée dans sa cabine non plus, ce qu'elle voulait, c'était découvrir et profiter des moindres aspects de la vie. Elle désirait s'amuser, tout simplement. Et cette envie commença par le développement régulier de son chant aux capacités à la fois si effrayantes et si excitantes, au plus grand désarroi de l'équipage.

Très tôt, elle prit sa place dans ces missions qu'on lui ordonnait -soit chanter pour "récupérer" des êtres humains et non humains-, bien qu'elle s'était aperçue qu'elle ne disposait plus du même traitement de faveur. Dans le fond, elle s'en fichait pas mal de ce que "ses proies" devenaient une fois dans leurs filets. Mais l'ambiance était devenue tellement glauque depuis que l'ancien capitaine avait été remplacé, et elle détestait ça. Elle remarqua aussi que ses pirates n'arboraient désormais plus cette gentillesse qu'elle leur associait auparavant.  Et si elle ne pouvait plus compter sur la plupart des marins présents sur le bateau, elle pouvait toujours faire confiance à sa petite troupe dans les ports avec qui, parfois, elle mettait un pied sur terre et passait ces moments agréables à récolter de l'argent en organisant quelques spectacles et acrobaties.

Et puis, un jour vint, lors d'une de ces sorties aquatiques autorisées, où elle décida de s'enfuir en volant quelques butins précieux de l'équipage. Où allait-elle? Du haut de ses 18 ans, elle n'en savait rien mais elle n'avait rien à perdre. Après tout, n'avait-elle pas eu un certain succès lorsqu'elle rejoignait provisoirement un groupe de théâtre dans cette ville japonaise où les créatures comme elle pouvaient se mêler à cette foule "aux normes"? Pour démarrer sa nouvelle vie, elle commença à chanter dans les rues en utilisant très légèrement son talent au chant, sans exercer un trop grand pouvoir qui la trahirait. Elle ne gagnait pas beaucoup, mais suffisamment pour vivre tout en commettant quelques petits délits à côté afin de pouvoir se permettre des luxes bien mérités après ces journées de survie.

Puis elle avait fini par rejoindre un groupe définitivement. Millie exécutait alors des rôles de pièces de théâtre qui commençaient à lui monter à la tête. Elle appréciait l'amour que lui portaient ces spectateurs, peut-être trop même et elle en avait conscience. Et certaines nuits, elle prenait secrètement sa véritable forme dans les villes portuaires où elle pouvait contrôler à sa guise ces personnes "trop influençables". Humains ou non, elle ne faisait pas de différence, et ces chasses représentaient des activités dont elle ne pouvait se passer en tant que sirène et ex-pirate...Même si c'était mal.

Mais une chose la perturbait: elle savait qu'elle n'aurait jamais véritablement sa place à la surface, même en vivant en tant qu'humain. Durant ces deux ans, elle avait déjà tenté de retrouver quelqu'un comme elle, un habitant de la mer. En vain. Ses découvertes quotidiennes sur ce monde ne semblaient jamais en finir et elle se devait de connaitre cet endroit où elle cohabitait désormais avec... beaucoup d'humains parlant japonais. Et pourtant, plus elle en apprenait sur ce monde et plus elle avait eu envie d'abandonner et de continuer à rester dans l'ignorance, en ne doutant pas des raisons de ce qu'elle avait fait et de ce qu'elle faisait. Ses premiers jours libres sur terre lui avaient permit d'entendre parler de cette organisation qui les réunissaient eux, les sirènes, les loups garous, les démons, et autres races aussi terrifiantes qu'intrigantes...Mais le problème demeurait toujours le même: elle ne savait pas quoi en penser. Elle n'était pas sûre de détester les humains, et voir d'autres personnes "comme elle" la terrifiait d'avance...

Parce que si elle en rencontrait un, que devrait-elle faire? Que penserait-il d'elle, une sirène qui n'avait pas hésité à livrer aux hommes ses propres "alliés", comme beaucoup d'entre eux se considéraient? Et elle ne pouvait pas dire qu'elle avait détesté ça, tout simplement parce qu'elle s'était sentie exaltée pendant ces brefs instants où elle avait su que la victime de son chant ne pouvait plus s'enfuir.

Et c'était un jugement légitime. Mais elle savait comment former cette petite barrière qui ne lui ferait perdre ni son sourire ni sa volonté de vivre. Alors pendant les journées où elle riait joyeusement, elle enterrait les problèmes de son avenir en même temps que les fantômes de son passé.



「Derrière l'écran.」



Pseudo :
Anthemis
Âge :18 ans depuis peu

Fréquence de connexion :Fréquemment, je réponds assez vite

Que penses-tu du forum ? :Difficile à dire. J'aime bien la diversité des classes qu'il y a sur le forum. Puis je sais pas, le contexte me parlait même si l'affirmation "L'Homme descend du singe" m'a fait tiquer un peu.  Razz  Sinon globalement, je trouve qu'on prend ses repères rapidement ici, le tout est bien organisé et je trouve ça bien.




codage by Maha


Dernière édition par Millie Armano le Dim 26 Avr - 17:33, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Sumire
Designer Divin
Designer Divin
Raven Sumire

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 30
Localisation : Nulle part ~

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Son oeil bleu ~
Sexualité ~: Hétéro

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:56

Bienvenue sur le forum !!!!
J'aime beaucoup ton avatar :3 je suis une grande fan des pirates alors là c'est parfait.
Je te souhaite un bon courage pour la suite de ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous 8D

Revenir en haut Aller en bas
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
Shuu Natsume

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 29
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:32

Woaaaa ! Une sirène ! Enfin ! je commençais à croire que j'avais foiré cette classe...

Bienvenue en tout cas ! Bonne chance pour ta fiche et tout le blabla Wink En espérant que tu sois bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Millie Armano
#
#
Millie Armano

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Controle des esprits
Sexualité ~: Bi

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:19

Merci pour cet accueil, ça fait plaisir. Et merci pour l'avatar, c'est pas simple d'en trouver un de bon et surtout pour ce perso. ^^

Alors pour la sirène...Non, ne t'inquiètes pas, tu n'as rien foiré du tout! C'est typiquement ce qu'une sirène est, donc il y a tout de même de la logique récapitulative dans ce que t'as mis. Même si c'est probablement la classe avec le plus de restrictions: pas de choix au niveau des pouvoirs (ou armes), deux formes à trouver et à décrire...Oui, c'est du boulot.
En fait quand j'ai voulu m'inscrire, faire une sirène n'était pas mon premier choix. Parce qu'il faut bien avouer qu'on tombe rapidement dans le jeu du personnage parfait en prenant une telle bête. Puis bon, c'est probablement la race avec le plus de clichés, alors il va falloir mettre une certaine profondeur pour Millie.
Bref, une sirène, c'est compliqué sur absolument tout les points, mais j'aime bien ce qu'il y a de difficile alors ça n'est pas gênant.

J'espère aussi que mon style d'écriture ne vous rebutera pas trop, je n'ai fait que du RP anglais jusque là, donc je m'excuse pour les fautes éventuelles, les tournures de phrases maladroitement anglophones etc...

Et encore désolée du retard que j'ai pris...Semaine chargée, tout ça...


Dernière édition par Millie Armano le Sam 14 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
Shayne Clark

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:14

Bienvenue parmi nous ! Une p'tite sirène, tu es la première ! J'espère que tout se passera bien et je te souhaite bonne continuation pour ta fiche ! N'hésite pas à nous dire, dès que tu as terminé. Je suis du même avis que Raven, très joli vava en passant.. !

Jolie petite pirate ~


Dernière édition par Shayne Clark le Lun 16 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soshiki-astella.forumactif.fr
Ame Karueki

☼
Ame Karueki

Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 25

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Hybride jaguar noir
Sexualité ~: Homosexuel

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:05

Mouah ah ah bienvenue <3
*Mord Shu pour la forme parce que voilà /pan/ *
Raven est plus la seule fille xDDD En espérant que tu te plaise ici <3

-C est drôle comment y a que moi qui sait pas souhaiter la bienvenue aux gens éè-
Revenir en haut Aller en bas
Millie Armano
#
#
Millie Armano

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Controle des esprits
Sexualité ~: Bi

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:42

Haha, merci à vous!
Bref, j'ai terminé ma fiche sur Millie, une personnage un peu misérable comme je les aime, pauvre chose. J'attends donc une petite validation (que je souhaite plus que je ne suis sûre d'obtenir), en espérant que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
Shayne Clark

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:48

Alors, pour moi, y a un truc qui me dérange dans la fin de l'histoire. Je ne pense pas que les humains la laissent ainsi se balader dans la ville. Le fait qu'elle vagabonde ne me dérange pas du tout hein, elle peut essayer de vivre discrètement parmi eux. Mais en se donnant un spectacle, ça serait bien trop voyant qu'elle est une non-humaine. Après, ils peuvent s'en apercevoir que plus tard, et par exemple, la chasser - ce qui pourrait l'amener à rejoindre Soshiki ? -, mais disons que même si certains humains aiment les non-humains, la société ne l'accepterait pas !

Après, le physique et le mental, rien à redire, c'est parfait ! Et j'aime beaucoup ton imagination pour ton histoire en général. Je trouve ça très bien trouvé et ça correspond parfaitement à une sirène !

Ah oui, il manque la petite image 100*100 en bas à droite x') Une fois ces deux changements fait, je te valide aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://soshiki-astella.forumactif.fr
Millie Armano
#
#
Millie Armano

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2015

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Controle des esprits
Sexualité ~: Bi

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:30

Oula j'ai écrit ça? xD Ah oui, contre-sens par fatigue, je m'excuse et je vais corriger ça de suite. Bref, ce que je voulais dire, c'est qu'elle continue à chasser secrètement par elle-même le soir sous sa vraie forme...Tout ça. Le reste c'est sous forme humaine. Le travail au théâtre, c'est juste parce qu'elle vit sa vie dans le drame et dans le comique jusqu'au bout, consciemment ou pas...Un peu des deux, et ça ne l'empêche pas de chanter. C'est pas pour rien non plus qu'elle l'a choisi.
Pour l'avatar, je l'avais oublié celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
Shayne Clark

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:39

Owh, aucuns soucis ! Ce n'est pas grave, on est tous crevé en ce moment, donc je compatis .. ! Super, pour moi tout est ok ! - Quoique, j'ai vu que tu avais rajouté l'image en bas, mais elle ne s'affiche pas, c'est sûrement mon ordi qui fait le capricieux x') -


Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Jbpuhi10


Viens recenser ton vava Ici ♣
et ton pouvoir Par là ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://soshiki-astella.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Empty
MessageSujet: Re: Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}   Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que reflète l'écaille d'une sirène {Jugement rendu}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit