Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Terminé] Kami Hara, la connerie qui vous pourrit la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Hara

†
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2014
Age : 25
Localisation : Le purgatoire

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Téléportation
Sexualité ~: Bi

MessageSujet: [Terminé] Kami Hara, la connerie qui vous pourrit la vie.   Mer 19 Nov - 2:43


KAMI HARA


Nom :
Hara
Prénom :
Kami
Âge :
22 ans physiquement
Nationalité :
Japonaise
Métier :
Cela dépend des jours
Groupe :
Shinigami
Pouvoir :
La téléportation, pouvoir lui permettant de se déplacer en une fraction de seconde, peu importe l'endroit et le moment.
Faiblesse :
Il ne peut utiliser la téléportation s'il est affamé ou blessé.
Sexualité :
Bisexuel
Feat :
Izaya Orihara ▬ DURARARA!!


「Physique.」

Par une bizarrerie de la nature, il partage la couleur de ses yeux avec les rubis, des yeux profonds et énigmatiques, d'un rouge captivant, tandis que des sourcils bien dessinés viennent compléter le tout. Une chevelure lisse aussi noire que le goudron, constamment en bataille, vient encadrer son visage allongé, fin et faiblement ovale. Son nez quelque peu retroussé lui accorde une façade hautaine, tandis que ses lèvres, pincées, viennent étirer son sourire, de quoi le rendre encore plus sarcastique que narquois, expression faciale qui ne le quitte que rarement, même lors des périodes plus creuses de sa vie. Son sourire semble figé, gravé sur son visage. Généralement, ce fameux rictus est enrageant tant il expose clairement les pensés de l'homme. Doux mélange entre le mépris et la provocation. Sa peau est d'une blancheur inquiétante, d'une réelle délicatesse. Sa taille est élevée, devant atteindre 1 mètre 80, voir peut-être un peu plus. Loin d'avoir une silhouette rondouillarde, Kami est même très fin, pour ne pas dire trop fin, avec son 58Kg. Prenant son gabarit comme un atout, il puise dans sa fragilité l'agilité nécessaire pour se déplacer encore plus rapidement, esquiver et parer l'imparable. Disons que visuellement parlant, en considérant son poids et sa taille, il donne l'impression d'être une branche de céleri, la couleur en moins. Certes, un céleri un peu moins bénéfique pour la santé, mais bon, qui sommes-nous pour juger l'alimentation des autres ?

「Mental.」

Contradictoire. Le mot-clé que vous ne devez jamais oublier à l'abord du sujet de Kami Hara. Cet homme est changeant, il se base sur son humeur pour agir et réagir. Parfois, il est plaisantin, fasciné par la poussière, irritant, mesquin ou encore, orgueilleux. À d'autres moments, il est posé, attentif, hyper bavard, voir même déstabilisant. En fait, il y va comme il le sent. Si vous ne lui inspirez pas confiance, il aura tendance à se montrer cruel et ironique. S'il aime bien votre gueule, il prisera une attitude observatrice et calculatrice. À dire juste, Kami est extrêmement manipulateur. Toujours un coup d'avance sur les autres, il sait mettre à profit les compétences qu'il a assidument acquis au cours de ses innombrables années de vie. Mentalement, il est stable. Rien à signaler, si ce n'est que son côté clownesque qui ne s'accorde absolument pas à ce qu'il est. Le Shinigami prend un plaisir malsain à donner dans l'humour, enfin.. Il est bien souvent le seul à se trouver drôle. En tant que tel, il ne ressent ni compassion, ni pitié. Pour lui, tout tourne autour de sa passion un brin inhabituelle. Cette passion ? L'humain. Plutôt ironique en considérant qu'il fauche impitoyablement la vie de ceux-ci, n'est-ce pas ? Pourtant, Kami voue un intérêt immense à cette race faible. Ceux-ci parviennent à capter son intérêt. Il faut dire qu'il est déchiré entre la fascination et le dégoût. Lorsque vient le moment de faucher, monsieur ne se base pas sur les règles non-dites, lui prise le hasard. Si sa victime potentielle se montre intéressante, qui sait, pour son intérêt personnel, peut-être lui laissera-t-il la vie sauve ? Sujet à part, en amour, il s'entiche facilement, et constamment des mauvaises personnes.


「Histoire.」

Alors que la fermeture du pays sonnait la déchéance, le Japon renonçait aux liens diplomatiques. Les Européens n'étaient plus admis sur le sol japonais et ceux qui daignaient s'y aventurer bénéficiaient de la peine de mort. Une époque où, faute de la bataille de Sekigahara, les corps s'accumulaient. C'est l'incendie d'Edo, en 1657 et la grande famine du Temmei, causant entre 200 000 et 900 000 morts, qui vinrent marquer à jamais l'histoire du Japon. Kami Hara est né entre 1603 et 1868, au coeur de l'époque d'Edo, lors de la prise de pouvoir de Tokugawa Ieyasu. Il vu le jour au centre d’innombrables morts, de parents, eux deux Shinigamis. Plutôt farceur, son paternel avait opté, pour son fils, un prénom aussi insensé que surprenant, Kami, mot signifiant Dieu. Quoi de plus irrationnel que de nommer son unique fils, symbole même de la Mort, Dieu ? Les premières années de sa vie furent les plus calmes de toute son existence. Le calme avant la tempête. Son passé fut relativement ordinaire, jusqu'à l'âge adulte. Le rejeton ne s'intéressait pas à la tâche qui lui était destinée, celle de faucher les âmes, de guider les êtres jusqu'à la mort. En fait, il n'était pas réellement au courant de sa nature, puisque tous tentaient d'étouffer cette vérité. Il se doutait bien qu'il n'était pas comme les autres. Il lui arrivait de se plaindre de la visite d'individus qui n'étaient pourtant pas là. Tous affirmaient qu'il était question de la fatigue, de simples hallucinations. Mais il ne tarderait pas à découvrir ce qui allait être un tournant important dans sa vie. Un soir de l'an 2100, où il était frappé par l'interrogation, allongé sur le dos, son regard rouge fixant le plafond, il réfléchissait, du moins, jusqu'à ce qu'une voix ne surgisse, l'extirpant de sa torpeur.

- «Tu n'es pas fou, Kami», dit sa voix d'une infinie douceur. Une douceur nouvelle, terrifiante mais également rassurante.

Le jeune adulte avait ramené sa tête obliquement, en direction de la porte. Mais rien. Il n'y avait personne. Cette voix.. Il l'entendait pour la toute première fois et pourtant, elle lui paraissait familière. Il était perdu, tracassé au point de se redresser, de s'asseoir, traquant l'obscurité de la pièce. Rien. Il n'y avait rien dans cette pièce. Pas le moindre bruit, si ce n'est que celui de sa respiration empressée. Pas le moindre mouvement, rien.

- «Je perds vraiment la tête..» soupirait finement Kami, une main frottant son visage, s'attardant sur ses paupières.

Il s'apprêtait à se rallonger lorsque cette même voix se fit entendre, bien plus près de lui cette fois. Comme un murmure, là, juste à son oreille.

- «Tu as un don. Cesses de fermer les yeux. Je sais que tu peux m'entendre.»

Cette simple et banale rencontre avec ce que nous nommerons entité intelligente n'était que le premier pas vers le chemin de la lame, et pourtant.. Farceur, doué dans les piètreries et doté d'un comportement imprévisible, Kami, accompagné de son humour douteux ont voyagé d'une époque à l'autre, jusqu'à celle que nous connaissons aujourd'hui. Si son histoire ne sort pas de l'ordinaire, sa personnalité, elle, saura vous mettre hors de vous. Serez-vous capable de prêter l'oreille et d'écouter les légendes de cet homme de l'époque d'Edo, ou serez-vous l'une des victimes à périr ?


「Derrière l'écran.」


Pseudo :
Mel
Âge :
22 ans
Fréquence de connexion :
7/10
Que penses-tu du forum ? :
Le contexte semble intéressant et le Design est attractif.



codage by Maha


Dernière édition par Kami Hara le Mer 19 Nov - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: [Terminé] Kami Hara, la connerie qui vous pourrit la vie.   Mer 19 Nov - 16:35


Pour moi, tout est dans les normes, donc tu es validé ! En plus, j'ai vu que tu avais déjà posté dans l'Index des Pouvoirs et des Avatars !

Après, si tu veux mon avis sur ton histoire, elle est cohérente par rapport aux contextes. Et j'aime le côté mystérieux de la scène, j'image que cette voix, c'est celle de l'un de ses parents ? Puis, je reste sur mon : POURQUOI DU GOUDRON ? Bien que je trouve ça plutôt original ! J'ai des cheveux goudron, et vous ? ~ :sors: ( Je viens de me rendre compte que moi j'ai écris que Sha' avait des cheveux gris LUNAIRE ... )

Bref, ton personnage est toujours aussi bien fondé, avec un caractère et une personnalité affirmé. C'est ce qu'il nous manque tiens ~ !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soshiki-astella.forumactif.fr
 

[Terminé] Kami Hara, la connerie qui vous pourrit la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» Rendez-vous : tout mettre au clair [Livre 1 - Terminé]
» Je vous ai entendu...[Livre 1 - Terminé]
» [Terminé] Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité - PV Livia
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres