Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virus Tsukiko

♫
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

MessageSujet: Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]   Ven 19 Sep - 16:10

VIRUS TSUKIKO



Nom :
Tsukiko
Prénom :
Virus
Âge :
26 ans
Nationalité :
Unknow
Groupe :
Spécialiste
Pouvoir :
 Contrôler les serpents • Plus les serpents sont gros et plus ils sont nombreux, plus sa possession d'esprit se répercute sur le sien. Le risque est d'anéantir l'esprit du serpent et de blesser le sien.
Sexualité :
~Pansexuel~
Feat :
Virus ~Dramatical Murder


「Physique.」

Virus est assez grand puisqu’il mesure 1m82. Il n’a pas un corps excessivement musclé mais qui est loin d’être maigre. Il se trouve dans une moyenne tout à fait convenable qui fait de lui une personne relativement sexy avec ses muscles finement dessinés. Sa peau est blanche et ne comporte aucune trace de naissance ou encore cicatrice.
Il a des cheveux blonds, courts, en pic en arrière avec une mèche devant au dessus de son front. Ils sont devenus plus pointus avec le temps. Ses yeux ont une forme en amande qui remonte légèrement avec des cils très marqués et des iris d’une couleur bleu azur. Il a de petits sourcils qui sont rarement froncés. Ayant des problèmes de vue, il porte des lunettes carrées aux bords larges, noires aux branches vertes. Il a également des boucles d’oreilles qui sont de gros anneaux sertis d’une perle verte. C’est un accessoire qu’il a en commun avec Trip.
Son visage a des traits fins qui montrent toujours une mimique faussement joyeuse. Son regard semble espiègle et son sourire peu rassurant.

Niveau tenue, Virus porte souvent la chemise avec cravate et veste de costard, avec le pantalon plissé noir et chaussures blanches. Cependant il lui arrive d’être très excentrique comparé à cette tenue stricte. Ainsi, ne soyez pas étonnés de le voir porter des manches et des bottes à clous !  


「Mental.」

Niveau caractère vous comprendrez qu’il n’y a pas grand-chose à dire sur lui au vu du fait qu’il est totalement vide. Nous pouvons cependant analyser quelque peu son comportement.
Virus tout d’abord est une personne très intelligente et qui n’hésite pas à se servir de cette capacité. Il est très réfléchi et posé. Il a d’ailleurs toujours l’air incroyablement calme, en toutes circonstances. La raison en est qu’il ne s’énerve jamais, ne connaissant pas la colère. Rien ne l’énerve, tout l’amuse ? C’est à peu près cela. Ne pouvant éprouver la joie, Virus voit cependant le monde comme une sorte de « jeu » à sa manière. Tout est sujet à la découverte et l’expérience. Beaucoup de choses « l’intriguent ». Il aime observer et tester.
Pervers et sadique, ce sont deux mots qui lui vont bien. Il ne s’en rend pas vraiment compte, puisque pour lui tout n’est qu’expérience. Il se trouve ainsi des proies avec lesquelles il essaie différentes choses. Mais chaque douleur donnée n’est pas faite par hasard ou brutalité –comme le ferait Trip- Il aime faire languir, jouer des subtilités, faire bien et avec propreté en y allant graduellement…Il serait plus dur genre à essayer d’atteindre psychologiquement quelqu’un que physiquement, sachant très bien que ce qui touche l’esprit finit par s répercuter sur le corps pour offrir un spectacle grandiose. Virus aime observer, donc il lui faut quelque chose de divertissant.

Virus a souvent tendance à se servir des mots, même s’il ne pense pas forcément ce qu’il dit ou plutôt qu’il ne le ressent pas ; il est pourtant très souvent franc et ment rarement. La réalité est plutôt que ses paroles sont confusions avec ses pensées. Il dit aimer en ne pouvant ressentir cela mais il aime à sa manière. Il aime parce qu’une chose se distingue. Il y a tout de même des choses qui lui paraissent plus plaisantes que déplaisantes bien qu’un total sentiment de haine ou d’amour ne puisse exister en son sein.



「Histoire.」


Virus n’a pas vraiment connu ses parents. La raison en est très simple. Il les a tués lorsqu’il avait 4 ans.
Vous vous demandez si c’était par haine ? Nullement. Virus ne détestait pas ses parents. D’ailleurs ils étaient même très gentils avec lui, se montrant sincèrement aimants. Il n’avait aucune raison de les faire passer de vie à trépas.
Il répétait même souvent à ses parents « papa maman je vous aime ! ». Mais déjà à cette époque, même à cet âge aussi jeune, ses paroles étaient étrangement plates.  Ces mots ne transportaient aucune émotion. Il avait beau leur dire qu’il les aimait, dans sa poitrine, aucun sentiment de ce genre n’existait. Parce qu’il n’y en avait tout simplement aucun.
Virus n’aimait pas ses parents et ne les détestait pas non plus.
Virus ne savait tout simplement pas aimer ni détester.
Il ne ressentait rien.

Ses parents ne comprirent pas cela, il était encore bien trop jeune pour voir une telle chose. Mais ils avaient cependant remarqué que leur enfant se comportait différemment par rapport aux autres. Il était spécial. Il ne pleurait jamais, il n’avait jamais fait aucune crise, il restait étrangement silencieux. Ça avait été un enfant très calme. Il leur était arrivé plusieurs fois d’avoir peur qu’il soit malade mais il se portait pourtant à merveille.
Virus était en contrepartie très intelligent. Il apprit vite à marcher, à parler, à compter, à lire,  à écrire.  Et il remarqua également bien vite qu’il avait un don particulier. Il pouvait contrôler l’esprit des serpents. Le jour où il découvrit cela, il fut intrigué et essaya de voir jusqu’où allait son pouvoir. C’est ainsi qu’il lâcha ces bêtes venimeuses sur ses parents. Il était, là, il contemplait et dirigeait la scène. Mais voir ses parents crier, pleurer, le supplier ne lui faisait rien. Il se contentait de regarder comment ces êtres faisaient pour tuer.

Lorsque ses parents rendirent l’âme après avoir agonisé du poison qui s’était répandu dans leurs veines, Virus se contenta de mettre les corps dans une position allongée, remettant leurs bras sur leur corps et fermant leurs paupières en disant simplement « Bonne nuit papa et maman ».

Le jeune garçon fut amené dans un orphelinat lorsque les corps de ses parents furent retrouvés par les voisins, Virus étant parti les chercher pour leur dire que ses parents « dormaient dans le salon ».
Ce fut là qu’il rencontra celui qu’il finit par considérer comme son frère. Étrange de dire cela alors que nous savons que Virus ne ressent pas l’amour et donc certainement pas l’attachement fraternel. Mais il fut surpris de découvrir un autre enfant qui était comme lui. Vide de l’intérieur. Celui-ci était un petit roux plus jeune que lui et tout aussi dénué de sentiments. Ils se comportaient quasiment pareil si ce n’était que Virus était fourbe comme un reptile et Trip était davantage brutal comme un félin. Ensemble, ils étaient les deux vraies petites terreurs de l’orphelinat, mais Virus évitait de montrer son pouvoir devant les autres, ayant compris qu’il risquait de se faire démasquer.  

Lorsque Virus atteint sa majorité, Trip qui avait presque six ans d’écart ne pouvait pas encore sortir de l’établissement. Ils furent donc séparés car Virus n’avait aucunement l’intention de rester dans cet endroit. Il dit à trip de le retrouver lorsqu’il sortirait à son tour et fit ses bagages.
Lorsque Virus redécouvrit à nouveau le monde à l’extérieur de l’orphelinat, il alla dans une boutique qui vendait des animaux exotiques. Là il y trouva  un python noir qu’il récupéra. Ce python fut son nouveau compagnon et désormais il le suit partout où il va.

Aujourd’hui Virus a rejoint la zone neutre, essayant tout de même de voir si son contrôle d’esprit ne peu pas s’élargir sur la race humaine. Il ne fait pas parti de l’organisation Soshiki, ne pensant qu’à ses propres ambitions. Il attend que Trip le retrouve et qu’ils puissent tous les deux s’amuser dans ce monde qui leur est si indifférent. 



「Derrière l'écran.」



Pseudo :
Lavi
Âge :
19 ans
Fréquence de connexion :
6/10
Que penses-tu du forum ? :
Jolie présentation, il ne manque plus qu’à le faire connaître plus ^w^



codage by Maha


Dernière édition par Virus Tsukiko le Ven 19 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]   Ven 19 Sep - 16:19

Bonjour ma bête et bienvenue ♥ ~
Alors, pour moi il n'y a aucun problème avec ta fiche. En attente des autres avis d'au moins un autre admin' !
Amuse toi bien ici ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Sumire
Designer Divin
Designer Divin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Nulle part ~

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Son oeil bleu ~
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Re: Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]   Ven 19 Sep - 16:24

Bonjour bonjour
Et bienvenue sur le forum o/
Alors pour ta fiche, tu as oublié de mettre les faiblesses de ton pouvoir, ceci doit être détaillé. Ce serait beaucoup trop simple pour tout le monde sinon. Comme par exemple, une limite de ton contrôle sur les serpents, fatigue, ou autre... Explique vraiment comment marche ton pouvoir, c'est important.
Sinon pour le reste, je n'ai rien à dire, une fiche agréable à lire et un personnage intéressant.
Cette petite modification et je te valide ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Virus Tsukiko

♫
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 17/09/2014

MessageSujet: Re: Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]   Ven 19 Sep - 17:05

Attention, cette fois-ci c'est toi qui risques de devenir ma bête~♥

Merci pour la bienvenue ! o/

J'ai rajouté dans ma fiche, en espérant que c'était ce qui m'était demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Sumire
Designer Divin
Designer Divin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Nulle part ~

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Son oeil bleu ~
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Re: Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]   Ven 19 Sep - 17:17

C'est parfait o/
C'est exactement ce qu'il me fallait ~
Tu es donc validé dès maintenant
Il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar Ici ♣
Et aussi recenser ton pouvoir Par là ♦

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Virus Tsukiko~Nothing Inside [présentation finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dreamland est mon défouloir ... pardon ... (fiche de présentation finie)
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit