Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les petits + à savoir ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Les petits + à savoir ♠    Sam 13 Sep - 23:03


- Petits Plus  -

Voilà la petite chose à lire avant de se lancer sur le forum, les petites précisons bien utile sur cette univers unique en son genre. Tout nouveau se doit de passer par ici voyons !
 
« Ningen City »



C'est la ville humaine, rien d'extraordinaire en vue, une ville humaine avec les distractions humaines, mais attention il faut bien prendre en compte que la technologie a fait un bond en avant dans la civilisation. Grands écrans et autres technologies faisant parties intégrantes dans la vie des humains. Les voitures c'est tellement hase been, maintenant tous les humains avancent en vélos néons ou encore avec des rollers flottants. Sur le plan des non-humains, vous pouvez bien évidemment les faire intervenir dans la ville, agir comme un humain ni vu ni connu, même discuter avec eux ou se faire des amis, tant que votre véritable nature n’apparaît pas au grand jour. Sinon les militaires pourraient réagir rapidement pour vous faire la peau. Les non-humains peuvent aussi intervenir dans la ville dans le cadre de leurs missions supervisées par l'organisation, dans ce cas là pas de quartier l'utilisation des pouvoirs est acceptée, mais il faudra s'attendre à une légère petite guerre entre humains et non-humains. Ningen City est la ville futuriste des humains, où il peut se trouver des ennemis camouflés, laissez parler votre imagination sur les petits gadgets et l'environnement qui entoure votre personnage humain ou non.

Pour la base militaire, les humains ont possibilité de faire parti de l'armée pour contrer les non-humains, bien sûr étant des êtres sans pouvoirs ni capacités hors du communs, leurs armes sont conçus pour faire du mal aux ennemis. Comme la création dans les laboratoires d'un gaz pouvant rentre fou n'importe quel non-humain, ce qui pourrait les retourner contre les siens, ou encore la création de balles annihilant les pouvoirs, bien sûr cela ne fonctionne qu'avec une quantité moyenne de balles dans le corps, une balle ne suffit pas. Les humains ne sont pas vulnérable fassent aux non-humains, leur atout n'est rien d'autre que leur propre technologie très développée. Faire attention à en tenir compte si vous faites parti de l'armée.


« Soshiki Astella Base »  



Elle, c'est la tour des non-humains, leur refuge inconnu aux humains bien entendu. Les humains ne sont pas permis dans la base de l'organisation sauf cas exceptionnel, comme par exemple une capture pour un interrogatoire, dans ce cas l'humain ne saura pas où il est emmené se réveillant dans une salle de la base, soit tué par la suite, soit assommer de nouveau pour se réveiller dans la forêt la plus proche. C'est la base secrète par excellence, les non-humains peuvent choisir de vivre dans la base sans se cacher, comme de choisir de vivre en ville avec un risque de se faire repérer. Cela ressemble beaucoup à une base militaire, avec les salles d’entraînements, mais attention ils ne possèdent pas la technologie des humains, ils ont donc le stricte nécessaire. Les bonnes vieilles armes, comme les bonnes vieilles cellules, ils n'ont pas besoin de technologie aussi avancée avec leurs pouvoirs.

« Zone neutre »



Alors là c'est champ libre, vous pouvez aussi bien croiser un humain, qu'un non-humain, tout peux se passer. Aucun camp n'a plus de pouvoir qu'un autre en ces lieux, un humain peut se retrouver pris au piège, comme un non-humain peut venir sympathiser avec l'ennemi en toute discrétion. C'est les lieux libreq du forum.  

Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à contacter les admins du forum, qui se feront un plaisir de répondre à vos questions o/


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soshiki-astella.forumactif.fr
 

Les petits + à savoir ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sos petits caniches toys doivent etre euthanasiés !!! HELP !
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» Les petits santons ;-)
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Paperasse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit