Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lutikoë
Invité
Anonymous


Petites questions Empty
MessageSujet: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:30

Hello ~

Je dois dire que votre forum m'intéresse =) Mais avant de m'y inscrire, j'aurai deux petites questions alors je me permet de poster ici...

- Tout d'abord, concernant les pouvoirs, je ne crois pas avoir vu d'indications concernant les groupes pouvant en avoir un et ceux ne pouvant pas. (Pardonnez moi si j'ai loupé quelque chose >.<")
Donc, une sirène par exemple, peut-elle avoir un pouvoir ou non ?

- Ensuite, dans le modèle de présentation, je vois indiqué qu'il faut un minimum de 200 mots pour le physique et le mental et 300 mots pour l'histoire. Or, lorsque je jette un oeil aux fiches validées, je vois que le minimum demandé est rarement respecté... J'avoue que ça soulève des interrogation... Et me perturbe un peu '-'

Voilà, voilà ~
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
Shayne Clark

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:11

Bonjour, bonjour !

Alors, pour répondre à ta première question, oui et non. Dans le cas des sirènes, ainsi que d'autres, comme les Loups Garous par exemple. Tu as déjà le pouvoir de ' chant ' connu des sirènes donc, mais tu as le droit à un petit plus. Comme par exemple, une guérison accélérée, une vision nocturne, etc. Quelque chose de ' physique '.

Et pour les présentations, alors, j'ai vérifié, en regardant juste la partie mentalité, mais je n'ai pas vu de personne en dessous de 200 mots. Après, je n'ai pas encore vérifier le physique et l'histoire. Donc, j'aimerai te demander sur quelle présentation, tu as vu des erreurs ?

Merci à toi, et j'espère avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://soshiki-astella.forumactif.fr
Lutikoë
Invité
Anonymous


Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:26

Merci de ta réponse rapide !

Pour les mots, mea culpa, votre écriture si petite a perturbé mes petits n'yeux @_@

Je prends note de tes réponses concernant les pouvoirs. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
Shayne Clark

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:02

On va essayer d'agrandir la police oui !
De rien, j'ai hâte de savoir si tu vas t'inscrire ou non !
Revenir en haut Aller en bas
https://soshiki-astella.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Petites questions Empty
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Flood :: Coin Invité-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit