Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Temps ne sera jamais une limite. - Kigaru Shukumei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kigaru Shukumei

†
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 18
Localisation : Hill of Sorrow

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Maîtrise du Temps
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Le Temps ne sera jamais une limite. - Kigaru Shukumei [Terminé]   Sam 2 Aoû - 13:12



KIGARU SHUKUMEI



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Shukumei
PRÉNOM • Kigaru
AGE • 17 ans en apparence.
NATIONALITE• Métisse Européen-Japonais.
MÉTIER • Tueur d'Elite
ANIMAL
POUVOIR • Contrôle du Temps [Il maîtrise le temps autour de lui ou juste sur lui-même, pouvant s’accélérer lui-même, ralentir le temps ou même le stopper, lui permettant de donner bien souvent l'illusion à l'ennemi d'un pouvoir de téléportation.]
GROUPE • Shinigami
FAIBLESSE • Lorsqu'il use de son pouvoir qui a des propriétés assez immense en soit.. il a un énorme point faible.. lorsqu'il l'utilise, son coeur cesse de battre, tout simplement. Même juste ralentir le temps fait cesser les battements de son coeur, et donc maintenir le pouvoir trop longtemps peut le faire s'évanouir, voir même mourir si il se force, il ne peut donc l'utiliser que très peu de temps [En moyenne, il peut faire un arrêt du temps cinq minutes et le ralentir huit minutes, son corps puise moins d'énergie quand il le ralentit que quand il le stoppe totalement.]
SEXUALITE • Hérérosexuel



 
 
 


Oulà! Quelle mentalité!  





Kigaru est assez particulier, il faut l'avouer. Il est sérieux, ferme, froid, ainsi que très exigeant, mais il n'a pourtant rien de particulier.. il est un cas classique d'une personne renfermé sur elle-même, n'étant pas bavard.. juste un pur meurtrier ayant réussi à ignorer la peur et les émotions en oubliant son passé.
Mais il est ainsi que lorsqu'il est travaille, lorsqu'il tient une arme dans ses mains.. aillant une préférence pour taillader ses victimes avec des lames plutôt qu'avec de l'armement comme des flingues ou autre même si il a les compétences pour en user. Il aime bien parler avec les morts.. même ses victimes.. c'est le seul moment où il sera bavard.. car ce n'est qu'après avoir tué sa cible qu'il voudra savoir des choses sur elle.
Lorsqu'il n'a pas d'arme, aucune mission, rien.. il se laisse aller, se la coulant un plus douce.. prenant le rôle d'un gars sympa.. aimable.. toujours souriant. C'est un changement direct assez impressionnant à voir, mais malheureusement, c'est que de la comédie.. il n'est pas obligé de la faire mais, quand il s'ennuie, il s'occupe comme il peut, mais malgré le fait qu'il se montrera sympathique, vous devez vous dire qu'il reste au fond le même meurtrier. Mais.. une question reste en suspens.. qui est le véritable lui ? Parfois sa comédie est trop pousser, on pourrait presque penser que l'assassin est lui aussi un rôle qui joue.. qu'il porte tout le temps un masque, donc, qui est-il ? Nous le saurons sans doute jamais..
Mais une chose est sûr, il n'a depuis bien longtemps plus la moindre pitié.. car tuer c'est juste tuer pour lui.. qu'importe que vous soyez humain ou dieu.. vous êtes dans un contrat.. alors vous êtes aujourd'hui mort. Car au fond.. un Shinigami se doit de côtoyer ce qu'il est chaque jour.. un tueur.




Une photo souvenir!  





Après, au niveau de son physique.. rien ne démontre ou ne peut démontrer clairement qu'il est un Shinigami. Il a tout pour être un humain lambda, rien de bien impressionnant qui fait qu'il peut se démarquer physiquement, malgré le fait qu'il soit légèrement musclé, juste assez pour lui permettre de donner de violents coups de lames. Ses yeux après sont rouges, mais pas d'un rouge sanglant qui se remarque directement, un rouge assez discret, pas trop écarlate, même un peu effacé on peut le dire ! Pour ses cheveux, ils sont bruns, rien de bien impressionnants, il a juste une mèche rebelle ayant une couleur plus claire que le reste, mais après il est loin d'être le type qui va se soucier de la couleur de ses cheveux. On peut aussi remarquer qu'il est loin d'être un pur japonais, vu qu'il ressemble plus à un Européen, et rien qu'en le regardant, on le devine.
Il est d'une taille moyenne pour un homme, atteignant les 1m72 environ, et il a une peau assez pur, tout du moins juste pour son visage, sa peau est ni trop pâle ni trop bronzé, il a juste des cicatrices dans son dos et sur son ventre. Et pour son style vestimentaire.. il a l'habitude de porter une veste noire, et en dessous un tee-shirt blanc, puis un jean noir.. de même pour ses chaussures assez classiques, n'ayant rien de bien particulier.. juste que, peu importe la période de l'année, il aura toujours une écharpe noire autour de son cou.



Votre passionnante histoire!  





Lorsque votre coeur cesse de battre.. vous ignorez tout.. peur, sentiments.. émotions.. passé, douleur.. vous atteignez un niveau de concentration absolue.. puis.. vous mourrez.

Kigaru.. ce nom n'est pas le plus rependu pour un Européen, mais il est connu aujourd'hui.. ce prénom n'est donné qu'à peu de personnes, car malheureusement, c'est le nom d'une légende urbaine qui existe depuis de nombreuses années.
Cette légende urbaine.. c'est le vieux cliché du : Mettez-vous devant un miroir, dites Kigaru dix fois.. et il viendra alors prendre votre demande d'assassinat.. et si vous n'en avez pas.. il vous tuera. Oui, c'est un cliché, et les légendes urbaines existent encore aujourd'hui, mais on n'y peut rien si des personnes vont inventés des histoires juste pour avoir des frissons.. mais malheureusement.. c'est très proche de la réalité.
Si vous avez un contrat, quelqu'un à voir mourir, il le prendra sans rechigner.. sans demander d'infos ou de récompenses.. il fait juste ça pour s'occuper et cela depuis très longtemps.. plus longtemps que la longévité des humains ça c'est certain.
Mais la question est.. d'où vient-il ? Pourquoi est-il ainsi, à commettre ces meurtres ? Est-ce juste par plaisir ? Est-ce car il est un Shinigami ? Tout le monde l'ignore.. on dit juste qu'avant d'être un Shinigami, il a été humain, et qu'il s'est élevé au rang de "Dieu de la Mort", d'où le terme Shinigami. Après, c'est juste une rumeur, sans doute infondé.. la vrai histoire est un peu plus compliqué que prévu..

Il est né il y a plusieurs siècles de cela en Europe de l'Ouest, à une époque où la famine, la maladie et la guerre faisaient rage.. et lui, se trouvait au milieu de tout ça sans même pouvoir comprendre ou faire quoi que ce sois.. car il a toujours pensé du fond de son coeur qu'il était humain.
Il était né dans la guerre.. et a vécu dans la guerre. Ses parents si ils en avaient l'ont abandonné.. ses derniers souvenirs sont son réveille dans une forêt enneigé, son corps recouvert de neige alors qu'il était immobile.. ne pouvant rien faire.. sentant le froid mordre sa chair.. il pouvait succomber à tout moment.. mais.. par "chance", quelqu'un le trouva. Ce quelqu'un était un soldat.. et alors qu'il pensait être sauvé.. il fut emmener dans un camps militaire où se trouvait de nombreux enfants.. étant forcé à travailler les dans des mines pour le profit de l'armée.. certains gosses mourraient, asphyxié.. d'autres se faisaient tout bonnement abattre, certains avaient par contre beaucoup moins de chances.. et Kigaru faisait parti des malchanceux..
Lorsque les mines commencèrent à manquer de ressources, il était devenu compliquer de ramener la quantité de fer hebdomadaire demandé.. et ceux qui échouaient était jeté dans la fosse.. et là-bas, ils étaient torturer et violenté.. même certaines des gamines qui ont été ici y ont été jeté.. et violé par les soldats.. Kigaru a un jour raté son quota.. il fut balancé dans la fosse.. on l'accrocha au mur.. lui assénant de nombreux coups de fouets.. des coups si violent que son dos fut vite réduis en lambeaux.. ils s'amusèrent même à faire glisser des lames encore nimbées de sang sur son ventre.. alors le couper en profondeur sans pour autant l'éventrer.. en bref.. ce genre de choses dura plusieurs jours.. et lorsque l'armée remarqua d'eux-même qu'il n'y avait plus de ressources.. ils envoyèrent les gamins à la guerre.. dont Kigaru.. on le força à aller au front, sinon il irait se battre par les soldats.. il était l'un des derniers gamins encore en vie.. les seuls sur qui ils pouvaient comptés étaient tous déjà mort.. il tremblait, il était effrayé.. il ne pouvait absolument rien supporter.
Et alors qu'il faisait la queue pour pouvoir prendre une arme à l'armurerie.. alors qu'il saisit lentement le manche de l'épée qu'on lui tendait son esprit se vida d'un coup.. il ne tremblait plus.. n'avait plus peur.. il était l'épée focalisé sur l'épée..
Puis, lorsqu'un soldat derrière le poussa pour qu'il accélère.. tous ses souvenirs qu'il avait perdu lui sont revenu.. absolument tout.. même ses origines.. son don..
Il se retourna violemment.. tranchant en deux le soldat à partir de son buste.. du sang giclant partout.. son regard étant vide de toutes émotions.. massacrant tout le monde sans distinction.. le temps semblait être ralenti.. non.. il ne semblait pas.. il l'était.. le sang atterrissant sur le sol avec lenteur.. le mouvement des soldats étaient lourds.. les siens.. étaient vifs. Et ce jour-là.. il commit un massacre..

Des siècles avaient défilé depuis ce jour où il avait pu simplement renaître de ses cendres.. malheureusement.. il n'avait pas d'objectifs.. rien.. il se contenta alors de devenir un assassin.. un tueur.. et lorsqu'on faisait appel à lui.. il venait.. tout simplement.
Un jour.. il reçu un contrat assez particulier.. il était stipulé que toutes les personnes qui ralentirai la missions devront mourir.. mais pour cela.. il devait de l'Europe et prendre un avion... qu'est-ce qu'il fit ? Il tua une des personnes qui avaient un ticket.. le pris pour son compte.. et alla prendre l'avion pour voir où tout ça l'amènerais.. ce contrat.. c'était juste tué ceux qui ralentirais la mission ou autre.. il ne sait pas qui la donner ni rien.. il sait juste qu'il doit tuer tout ceux qui ralentiront "Soshiki Astella".. alors il s’exécuta.. depuis.. eh bien.. il se contente de prendre quelques contrats.. de faire des recherches sur cette fameuse mission pour voir les contradictions.. mais dans tous les cas.. le sang coule au travers de sa lame.
Mais.. lorsqu'il n'a rien à faire.. qu'il s'ennuie trop pour aller tuer.. il se contente de se faire passer pour un humain.. de vivre avec eux comme-ci il en a toujours fait parti..

Cette histoire que je vous ai raconté n'est qu'une rumeur infondé.. qui sait ? Peut-être que c'est totalement faux.. après-tout ça peut paraître bateau, mais dans tout les cas.. la seule chose dont on est certain.. c'est que Kigaru... est bien réel.. aussi réel que vous et moi.. aussi réel qu'est.. la mort.

Psst... Dis nous tout  





PSEUDO • Break Out
AGE • 15 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Fréquente ! o/
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Grâce à ma Déesse ~
QU'EN PENSES TU • Je le trouve déjà très intéressant ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Le Temps ne sera jamais une limite. - Kigaru Shukumei [Terminé]   Sam 2 Aoû - 14:51


Il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar Ici ♣
Et aussi recenser ton pouvoir Par là ♦

Et surtout, bienvenue parmi nous ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soshiki-astella.forumactif.fr
 

Le Temps ne sera jamais une limite. - Kigaru Shukumei [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La lumière ne sera jamais faite sur cette affaire.
» Plus rien ne sera jamais comme avant. {Leah}
» Le temps passe, mais jamais ne trépasse.......
» [Année 2021 - 2022] La haine ne sera jamais une part de l’amitié ! [Anoushka & Keagan]
» Jamais trois sans quatre ! [Kendall - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit