Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sora ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Mishiga

☼
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Lapine
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Sora ~ [terminée]   Jeu 10 Juil - 10:14



SORA MISHIGA


FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Mishiga
PRÉNOM • Sora
AGE • 21 ans
NATIONALITE•
MÉTIER • Magicienne ambulante
ANIMAL • Lapin
POUVOIR •
GROUPE • Hybride
FAIBLESSE (OBLIGATOIRE)• L'eau... surtout les surfaces profondes
SEXUALITE • Héréro



 
 
 


Oulà! Quelle mentalité!  






    Malgré ses apparences de grande peluche, il vaut mieux vous méfiez... Il est certains qu'en la voyant, l'on a qu'une envie, la serrer dans ses bras et en avant les câlins ! Néanmoins je vous le déconseille... Bien qu'elle est du genre à apprécier les contacts, elle n'aime pas que les inconnus l'approchent. Farouche et surtout sur la défensive, Sora n'est pas une personne facile d'accès... Bien qu'elle reste sociable malgré tout. Il faut que se soit elle qui vienne vers vous et non l'inverse, il faut croire qu'elle est du genre à se méfier des autres. Chose peut être normal quand on voit le monde dans lequel on vit de nos jours. Cependant, elle reste une personne appréciable. Sa compagnie est agréable et surtout... qu'elle ne passe pas inaperçue. Et oui, Sora est quelqu'un de très expansive. Toujours à fouiner par-ci et par-là, poussée par une grande curiosité. Elle ne tient pas en place, et reste assez tempétueuse. Pourtant, n'est-il pas plus agréable de passer du temps avec une personne qui respire la joie de vivre, plutôt que quelqu'un de totalement renfermer sur elle-même? Nous sommes d'accord... Sora reste souriante, douce envers ceux qu'elle juge appréciable. Pourtant, si elle vous a dans le collimateur, vous feriez mieux de faire demi-tour. Car malgré les apparences, elle est aussi très rancunière... Elle cache bien son petit jeu, mais elle sait se défendre, du moins contre quelqu'un de son niveau. Ce n'est pas une personne qui a froid aux yeux, Sora pourrait se jeter dans le vide sans la moindre hésitation. Il est vrai qu'elle devrait peut être se mettre à réfléchir avant d'agir, mais son instinct animal l'oblige à ne pas procéder de cette manière. Son plus gros défaut serait sûrement sa maladresse... La jeune demoiselle est peut être la seule qui puisse arriver de se vautrer sur un terrain plat. Une maladresse qui n'est pas seulement physique... Disons qu'elle s'emballe souvent dans ces paroles, des fois, elle ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler.


Une photo souvenir!  






    Physiquement, la jeune femme n'est peut-être pas bien grande, mais possède toutefois des atouts non négligeables. Certains mettront cela sur le compte de sa race, car comme tout hybride qui se respecte, elle porte un certain charme sur elle. Sora est assez mince, pas de quoi impressionner qui que ce soit... un corps frêle, faisant parfois penser à celui d'une poupée de nacre que l'on aurait peur de briser au moindre toucher. Une peau de pêche, douce au toucher bien que peut être un peu trop blanche à son goût. Son visage est orné de deux pupilles dorées scintillantes, et soulignant facilement son petit côté mesquin et sournois... Cela encadré par une longue chevelure lui tombant au niveau des hanches. Cette demoiselle possède des formes bien existantes, qui d'ailleurs ne passent pas inaperçues. Shora n'est pas quelqu'un de pudique, bien qu'elle ne se montrera pas dénudée à qui le veut. Elle s'habille parfois de manière assez provocatrice mais n'est pas le genre de personne qu'elle laisse paraître... non, ce n'est pas une femme facile. Décrite ainsi on pourrait croire à la parfaite petite humaine, mais j'ai oublié certains détails...Comme ses attributs d'hybrides par exemple... Il faut dire que ses deux oreilles ne passent pas inaperçues, ainsi que sa petite queue de lapine en bas de son dos. Le plus intriguant chez elle, est sa capacité de pouvoir changer la couleur de ses cheveux. Ce n'est pas un don, c'est une particularité qu'elle possède, réagissant un peau comme la peau humaine qui rougit... Cela revient au même principe.



Votre passionnante histoire!  





    Je ne pourrais vous compter le début de l'histoire de notre jeune demoiselle, pour la simple et bonne raison qu'elle n'a aucun souvenirs de son passé. Son réveil se passa il y a 3 ans de cela, dans une petite maison. Un jeune homme l'avait retrouvé dehors, sous sa forme animale, blessée et laissée à l'agonie. Il ne se douta pas qu'il ne s'agissait pas réellement d'un animal, mais peu importe. Avec son grand cœur, il la prit avec lui et l'emmena chez lui. Là, il lui apporta tous les soins nécessaires et ce, durant plusieurs jours. Content de sa trouvaille, il décida de montrer ce petit être à sa petite amie. Il savait qu'elle aimait beaucoup les animaux et qu'elle allait sûrement craquer... Un cadeau parfait pour leur anniversaire. Quel ne fit pas sa surprise, lorsqu'un jour, en rentrant dans sa chambre, à la place de la petite boule de poils se trouvait... une demoiselle endormie... à poil. Bah oui sur le moment elle ne pouvait pas porter de vêtement sur elle... Elle avait a peut près son âge, et il n'en fallait pas plus pour lui faire monter le rouge à ses petites joues. Il n'eut pas le temps de réagir, que la main de sa douce et tendre vint fortement le tirer de sa rêverie ! Si c'était ça la surprise, elle aurait très bien pus ne pas s'en contenter, puis partit sans demander son reste. Tout ce raffut réveilla notre belle endormie, qui sur le moment, ne comprit pas comment elle a bien pus se retrouver ici... Un départ entre eux plutôt... Cocasse.En tous les cas, la jeune femme resta héberger chez lui durant plusieurs mois. Il était très attentif envers elle et l'aida autant qu'il le pouvait. En revanche, et ce malgré tous ses efforts, Sora n'arriva pas à se rappeler son passé avant l'incident. Avait-elle un chez elle ? Un travail ? Des amis ? Une famille ? Et si c'était le cas, qui étaient-ils ? La seule chose qui puisse la mettre sur la voie est sa race, une hybride ça il n'y a pas à en discuter. Néanmoins elle possède une certaine particularité de changement d'apparence au niveau de sa chevelure, passant du bleu au rose ou du rose au bleu tout dépend de son humeur. Mais elle se rendit compte qu'elle ne pouvait pas rester ici, ce jeune homme était certes très gentil, mais elle ne voulait pas dépendre de lui. De plus, rester sur un lieu fixe ce n'était pas elle... Elle avait besoin de bouger, de vivre au pleine air...

    C'est donc sans même laisser la moindre lettre qu'elle quitta son nouvel hébergement pour se laisser tomber dans les bras de la rue. Sora n'avait pas peur, bien au contraire elle se sentait bien plus à son aise... À croire qu'elle n'aime pas dépendre des autres. En tous les cas, très vite elle y trouva sa place. Vivant comme elle le pouvait grâce à ses talents de magicienne. Elle trouvait amusant d'émerveiller les gens de par ses tours de passe passes avec des cartes à jouer. Bon... Pour ne rien vous cacher il peut lui arriver de proposer de jouer pour de l'argent, n'acceptez jamais... Vous allez perdre. Grande magicienne, mais aussi très maligne. Oui bon il peut lui arriver de tricher de temps en temps... Qui ne le fait pas de nos jours ?


    Un petit train de vie qui, très vite, passa dans un nouveau contexte. Il est certains que notre demoiselle prenait garde à se cacher aux yeux des autres en quelque sorte, en mettant une cape qui cachée sa queue et ses oreilles. Naïve certes, mais elle était tout de même au courant de certaines tensions entre les humains et les non-humains. Sa manière de manipuler les gens, sa précision et sa fourberie attirèrent les regards. En effet, elle savait comme une parfaite magicienne détourner l'intention et est d'une grande rapidité. On lui proposa de rejoindre l'organisation, ce qu'elle accepta. Même si elle ne serait pas d'une grande aide pour toutes les tâches... ingrates si j'ose dire... Elle peut dévoiler d'autres multitudes de qualités qui puisse aider à cela.



Psst... Dis nous tout  





PSEUDO • Nessie
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/10
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Top site
QU'EN PENSES TU • J'adore *w*


Dernière édition par Sora Mishiga le Jeu 10 Juil - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Mishiga

☼
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Lapine
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Re: Sora ~ [terminée]   Jeu 10 Juil - 12:45

Fiche terminée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Sora ~ [terminée]   Jeu 10 Juil - 20:25

Bonsoir, avant de que je puisse te valider, il faut que tu modifies deux petites choses sur ta fiche :

-L'avatar 100x100, qui n'a pas été mis.

-Et dans ton histoire, tu dois parler de l'arrivée de Sora dans l'organisation Soshiki-Astella.

Bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sora Mishiga

☼
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 10/07/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Lapine
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Re: Sora ~ [terminée]   Jeu 10 Juil - 20:49

Voilà qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Sora ~ [terminée]   Jeu 10 Juil - 21:01

Bien merci. Je te valide! Bienvenue parmi nous.

N'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir et ton avatar dans les topics créés pour cela.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sora ~ [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sora ~ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It may be a good day... for one of us | Kairi & Sora | Terminé
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastique - autres