Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kurai Kain Moore [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Moore

☼
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2014

Feuille de personnage
Statut ~: Relation libre
Pouvoir ~: Hybride (Loup de base et se transforme en humain)
Sexualité ~: Bi

MessageSujet: Kurai Kain Moore [Terminé]   Mar 24 Juin - 19:01



Kurai K. MOORE



FICHE D’IDENTITÉ




Your Identity




NOM • Moore.
PRÉNOM • Kurai anciennement Kain.
ÂGE •  Vingt-six ans.
NATIONALITÉ• Américain.
MÉTIER • Soldat.
ANIMAL • Loup.
POUVOIR • //.
GROUPE • Hybride.
FAIBLESSE • Sous sa forme animal, il est aveugle. Une tare génétique qui s'est accentuée lorsqu'il se transformait trop souvent. En tant qu'humain, il a une bonne vue, mais pour ce qui est de sa forme animal, c'est tout le contraire.
SEXUALITÉ • Bisexuel à tendance hétérosexuel.



 
 
 


Oulà! Quelle mentalité!  




Sauvage. Tête en l'air, il n'a rien d'une créature sans intelligence. Il ressemble à un humain, il prend leur forme avec perfection. Il reste une bête sans se décrocher de son sourire carnassier. Sa volonté de toujours être présent quand ça va as est envahissante. Il sent quand ça ne va pas, c'est l'instinct qui veut ça, il n'a rien à voir avec les cousins éloignés Lycans, il ne possède pas une grande force et encore moins la faculté de connaître les sentiments des gens en humant l'odeur, il a juste cet instinct qui fait de lui une créature prudente et attentionné par moment. Il n'est pas un chien, il n'est pas un humain, il est un loup. Sa façon d'approcher les gens quand il est humain est assez semblable à celle d'un animal sauvage. Son comportement envers les femmes est assez... proche ? C'est un dragueur, un homme à femme dira t-on. Il n'a rien de plus à dire. Il s'approche, parle parfois, mais ce comporte surtout comme un charmeur, devenant le servant de ces dames. C'est l'instinct qui fait ça. Après tout, il est un lupin. Son comportement chenapan n'est pas à mettre en doute. Il vole la nourriture, il chasse, il fait des blagues, mais aussi fait tourner la tête des gens. Ça l'amuse énormément, il peut faire d'innombrable connerie sans regretter ses gestes.

Il est méfiant, c'est à dire qu'il n'est pas quelqu'un qui approche les gens, même pour les missions ou autre. Il fait sa part du marché et ça s'arrête là. Il a la colère facile, il s'emporte rapidement pour des futilité c'est ce qui le rend assez impulsif. Il faut peut-être précisé qu'il a vécu dans une meute, qu'il n'a pas vraiment d'éducation, il ne sait pas lire, ni écrire, il sait user de la langue humain pour l'avoir souvent entendu. Il a pour importance sa vie avec des hommes qui respectaient la nature. Il a vécu dans une réserve ce qui lui laisse une vision de la vie différente de bon nombre de personne. Il plie facilement sous la force de quelqu'un, il n'est pas du genre à posséder une force écrasante, il joue sur la ruse. Son corps est fait pour cela, il bouge beaucoup. Sous forme humaine, il adore faire du Parkour, c'est ainsi qu'il a su comment cela se nommait, il grimpe partout comme un félidé, mais il n'a pas autant de souplesse qu'eux. Son regard possède énormément de vie. Sa non-voyance ? Il la vit plutôt bien, cet un handicap gênant, mais son odorat est là pour palier ça. Ce qu'il peu aimer ou détester ? Ce sont des choses qu'il aime faire deviner. Il sait que Mayson, l'homme qui l'a ramassé dans sa petite troupe, connaît bon nombres de ses goûts et c'est sûrement le seul en qui il a vraiment une confiance aveugle, après tout il est le patron de cette milice, non ?

Une photo souvenir!  




Physiquement, il n'a pour ressemblance avec son totem rien de plus que le rouge flamboyant de sa crinière. Complexe. Difficile. Il n'y a pas à dire grand chose de son état. Son corps est musculeux, plutôt grand et surtout prédisposé à avoir une agilité hors du commun, ainsi qu'une vitesse d'exécution qui lui permet de ne pas perdre la moindre seconde en bassesses. Sa rapidité reste fluide et lui permet d'être quelqu'un de dangereux. C'est un homme qui ne tient jamais en place. Son corps est toujours soumis à une pression et des mouvements sans arrêt. Respiration mise à rude épreuve par son enchaînement fastidieux. Il a un corps qui lui permet de faire tout ça, de l'entraînement, une habitude pris depuis petit. Pantalon ample d'une couleur bleu foncé avec une ceinture brune et une attrape-rêve sur sa hanche... en guise de haut un ensemble de cuir ample et serré qui met en valeur sa musculature. De la fourrure blanche accrochée avec, il n'hésite pas à mettre en pièce cet ensemble pendant une mission ou un carnage. Des gants marron aux mains, pourquoi en avoir ? Pour se protéger les mains et qui lui servent de point de repère pendant qu'il gambade sous sa forme canidé. Il a beau être aveugle quand il est transformé, il ne parle pas énormément, il n'a pas perdu sa voix, juste qu'il n'est jamais très causant la première fois qu'on le rencontre, mais ça, ça fait partie d'une autre catégorie. Son visage étant anguleux, il ne laisse pas indifférent les demoiselles, et il ne s'en plaint pas. Une peau hâlée par le soleil, il s'approche toujours plus des gens. Sa chevelure courte et flamboyante lui donne l'effet d'être un rebelle. Un sacré chenapan, ce n'est pas faux. Ses iris sont d'une couleur doré, ocre, laisse transparaître la nature sauvage de ce gamin. Son visage, son sourire toujours en coin, cette caractéristique qui fait de lui un loup n'est pas à laisser à l'écart. Il possède à son cou et d'autres parties de son corps des multiples griffures et morsures dû à la vie en meute qu'il a vécu.

Sa forme lupine est toutefois différente. Pelage sombre comme la mort, crinière rousse avec son appendice animal de la même couleur. Ses iris sont dorés mais voilé de blanc étant aveugle, il ne peut pas voir. Sa taille est la même qu'un loup normal, qu'un loup canadien pour être plus précis, sa musculature n'est pas là pour faire décoration, il l'use souvent, c'est comme ça qu'il a pu garder la forme. Cette habitude de toujours se changer en loup qui l'a rendu aveugle. À son cou, il possède un collier en cuir, ainsi qu'à sa cuisse un attrape-rêve qui pend. Ainsi, il n'a pas pour habitude de toujours garder forme humaine, en faite, il est devenu loup dans un corps d'humain, mais ça.... C'est expliqué dans une autre section plus haut.

Votre passionnante histoire!  




Kurai veut dire « Sombre », c'est pour définir l'aspect des gens. Certaines fois, on donne pour nom la signification exact de ce qu'on est. Dans cette vision, Kurai est le prénom que les hommes lui ont donné. Kain était son nom de code pendant un moment. Un nom de code ? Vous saurez bientôt pourquoi.

Naître loup. Vivre ainsi pendant de nombreuses années. Le regard vif dès le plus jeune âge, il n'y a pas de paix. Une vie à chasser, une vie à survivre. C'est dans ces conditions qu'il a forger son caractère. Né dans une meute de loup qui vit sur le sol américain et qui bouge souvent. Toujours suivre les mouvements d'une tribu indienne qui vit dans une réserve. C'est comme ça qu'il a vécu. Dans ce sens, ce n'était pas très incroyable, mais c'est au moment où il a appris à changer de forme qu'il a découvert un autre monde. C'est ainsi qu'il a pu observer de plus près ces hommes en communion avec la nature, ainsi qu'il a pu comprendre leur langue. Il a encore du mal à saisir, mais il apprend vite, beaucoup plus vite qu'il ne veut le laisser croire. Il a fait parti de la tribu, les anciens l'ont surnommé le Totem, celui qui prend l'apparence de l'homme pour parler avec les autres, l'animal gardien. Sa vie se déroula sans problème, il n'y avait pas de réel soucis. Il se battait avec les autres membres de la meute, avant de subir le ravage des hommes modernes. Il a fuit, il a couru pour sa survie, il a tout fait pour ne pas être la proie dans cette énorme chasse. Il connaît rien aux mœurs de ces hommes étranges, mais il ne veut pas subir. Il court, il évite, il se cache. Il continue encore et encore, il ne lâche rien, il n'abandonne pas. Il sait que son être n'a rien d'humain, mais il n'hésite pas à repousser les limites pour se cacher, il se transforme en humain, il se mêle à eux, il repousse les limites de son pouvoir, jusqu'à en subit les conséquences sur son propre corps animal. Il est aveugle, mais ça ne le gêne, il fait confiance à ses oreilles et son nez. Pour cela, il n'a pas hésité à sacrifier sa vue pour survivre. Il est ainsi, il est comme ça. Son regard sur le monde humain est changé.

Sa rencontre avec Mayson Storm c'est fait par hasard. Il chassait, il fuyait pour vivre, mais il est tombé au beau milieu d'une bataille. Ses iris dorés fixaient ce champ avant de se faire repérer par le plus vieux, un homme assez âgé. Il a approché, il a rencontré le chef de cette troupe. Son adhésion s'est faite rapidement, il n'a pas compris, il s'est présenté sous le nom de Kain, il a vécu en tant que Kain, mais plus tard, on lui a donné le nom de Kurai. C'est ainsi qu'il est devenu « Sombre ». Pendant de longues années, il les a suivi pour ensuite voir qu'une proposition alléchante avait été faite. Le japon. C'était un lieu qui le dérangeait. Trop d'odeur, trop d'inconnu et une langue qu'il ne connaît pas. Il espérait retrouver la langue de l'Amérique, il l'espérait, c'est pourquoi, il n'est pas d'un naturel bavard. Ainsi il est arrivé dans cette ville qui le met mal à l'aise et qui l'empêche de comprendre les gens. Il essaie de comprendre, il connaît certains mots, mais ce sera toujours aussi dur pour lui.

Psst... Dis nous tout  





PSEUDO • Nidd.
ÂGE • 28 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 5/7.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Mayson m'a fait venir, mais surtout.... Pardon pour mon soucis d'adresse, j'suis un boulet j'ai pas vu que j'avais mal écrit mon adresse ;___; *s'est fait engueulé pendant 30 min pour ça*
QU'EN PENSES TU • Franchement... J'adore <3 J'ai qu'une hâte finir ma fiche !


Dernière édition par Kurai Moore le Dim 27 Juil - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Sumire
Designer Divin
Designer Divin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Nulle part ~

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Son oeil bleu ~
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Re: Kurai Kain Moore [Terminé]   Mar 24 Juin - 19:08

Bienvenue à toi sur notre forum!
Ton avatar est juste... PARFAIT en même temps avec Kagura.
J'ai hâte de lire ta fiche et en espérant que tu te plaises ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tris O. Shana

♫
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 17
Localisation : Dans le parc d'attraction.

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Contrôle des sentiments.
Sexualité ~: Hétéro

MessageSujet: Re: Kurai Kain Moore [Terminé]   Mar 24 Juin - 19:29

Bienvenue ! *-*
Je connais pas mais ton ava est super classe !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame Karueki

☼
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Hybride jaguar noir
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Kurai Kain Moore [Terminé]   Mer 25 Juin - 9:34

Niiiiiiiiiiiiii ♥
*Se ramène en mode grosse fangirl*
Vous avez bien bossés sur ton kit *^* Sublime, comme d'habitude !
Bonne chance pour finir ta fiche ! (et t'es malade pour faire un perso a tendance hétéro ? owo" )
Bienvenue en tout cas 8D
Et je confirmes que t'es un boulet pour ton adresse '^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Kurai Kain Moore [Terminé]   Dim 27 Juil - 17:50

Yoh, fiche validée !

Bienvenue parmi nous, il ne te reste plus qu'à recenser ton avatar et ton pouvoir avant de pouvoir commencer à rp & rpcb ! ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurai Kain Moore [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurai Kain Moore [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazësmé Jordanna Moore, l'aînée, Moore. [Terminée, corrigée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit