Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Contexte ~   Sam 13 Sep - 11:02

 


Changement. Différence.


L'Homme a Peur, de Ceux qui ne lui Ressemblent Pas. Il ne cherche pas à les comprendre. Mais à les détruire.

L'ère 2000 :

Un monde d'humains, un regard sur le monde de paix sans mystères et peurs. L'homme possédait la Terre, son espèce était dominante. Plus les années passées, plus la technologie se perfectionnait, de nombreux remèdes contre la maladie furent découverts les gens vivaient plus longtemps. La physique commençait à prendre de l'ampleur, beaucoup de choses inexpliquées trouvèrent une explication rationnelle. Les humains restaient tranquillement dans leur monde ayant plus en plus confiance en eux, la peur disparaissant au fur et à mesure du temps.

19 juin 2120 :

« À l'époque, quand j'étais encore jeune, je me suis promenée dans un parc rien de bien extraordinaire, les oiseaux chantaient, des enfants couraient dans tous les sens. La ville changeait rapidement l'informatique est plus que nécessaire dans ce monde maintenant sans danger. Je marchais tranquillement, je devais retrouver des amis à moi dans la fin de l'après-midi, j'étais de bonne humeur mes parents m'avaient offert une technologie de pointe pour mon anniversaire. Oui c'était mon anniversaire, je venais d'avoir tout juste 20 ans, je suis en pleine santé comme la plupart des habitants du monde, une simple machine me permet de vérifier et corriger ma santé, quand je pense qu'avant ils mourraient à cause de maladie bizarre. Heureusement que je ne suis pas né à cette époque, quel dégoût de se sentir faible à un âge où on devrait courir et profiter de la vie. Revenons au parc, je n'avais pas vu l'heure passer en me baladant que j'étais en retard à mon rendez-vous, même très en retard. Le temps s'était gâté laissant place aux nuages et à une légère pluie, je n'avais malheureusement pas de parapluie, j'avais tout laissé chez moi. M'abritant sous un arbre proche de moi, les gens désertaient le parc le temps empira au fil du temps. Pourquoi suis-je restais ? J'ai dû le sentir. Quelques minutes plus tard une détonation atteint mon oreille, pas une bombe ni quoi que ce soit d'autre, un éclair. Ce n'était pas l'orage, non juste un éclair sortant du sol et détruisant un bâtiment entier, une base militaire. Je n'avais pas vu tout ça, je l'avais juste entendu, je me mis à courir, la pluie m'importait peu, je courais sans savoir où ça allait me mener, la peur ? Depuis ma naissance je ne l'avais pas vécu, ce monde de sûreté serait-il en train de s'envoler ? Je croisai un homme, je ne suis plus certaine de pouvoir l'appeler de cette façon, son regard était rouge sang et son sourire aussi terrifiant que dans un film d'horreur cela n'était rien face à son corps, il vibrait de frénésie s'illuminant bizarrement. Je n'étais qu'une gamine à ce moment-là que je ne pus remarquer que finalement le monde commençait juste à s'écrouler sur lui-même, l'humain n'est qu'une banale mascarade se croyant plus fort que n'importe qui, mettant de côté toutes ses vieilles légendes qui ont trouvé une solution rationnelle au fil des années. Et si justement ses légendes, tout cela était vrai, sombrant dans l'oubli dans l'essor du monde humain, et qui compte enfin montrer qu'il existe au grand jour maintenant. C'était clair et maintenant je peux même l'assurer, l'humain n'est pas la seule race intelligente sur Terre, toutes ses histoires de vampire, loups garous et j'en passe... Notre monde de paix s'effondre sous la colère de ceux qui nous haïssent et qui sont peut-être moins nombreux mais tellement plus dangereux. Le monde veut les chasser mais qui était là le premier ? L'humain est un hypocrite qui perdra sous sa grandeur. »


Feuille du journal d'Anastasia Kermel,
chercheuse dans les projets militaire




De nos jours :

Aujourd'hui le monde entame l'année 2200, les humains sont devenus dépendants de la technologie, devenant une force humanoïde à grande ampleur, l'existence d'autres races étant apparue au grand jour lors du siècle dernier. Les humains craignent le changement et se réfugient dans de grandes villes m'étant en place de haut et large mur, empêchant ainsi toute intrusion. Leur système est maintenant adapté à repérer les non-humains pour en faire soit un cobaye d'expérience soit pour l'interroger pour enfin finir tué quelque part dans la nature. C'était sans compter un rassemblement que tout oppose, l'organisation Soshiki Astella.
Une organisation secrète bien sûre, où vous trouverez n'importe lequel non-humain existant dans ce monde, une alliance entre plusieurs races qui ne s'entendent pas toujours à eu lieu.

La raison ?

Pour lutter contre l'humain faible et effronté qui sonne à leur porte.
Positionné dans un coin reculé dans le Sud du Japon, le lieu n'est pas connu des humains et pourtant une grande tour surplombe le lieu de toute sa hauteur. Ici les non-humains essayent de vivre en communauté, de tout âge et de tout niveau. Tous doivent s'entendre pour affronter l'humain, une communauté plus qu'original y vit, parfois dans l'entente, parfois dans le désaccord. Elle reste cependant une organisation menant des actions contre son ennemi juré. Alors que les humains eux sont tranquillement installés dans leur ville, cherchant un moyen de se débarrasser des non-humains. Que ce soit en tant que chercheur ou encore en tant que militaire, l'humain aussi en tant que simple citoyens. Ici est l'histoire d'une ville humaine et d'une tour de non-humains, comment cela va t-il se terminer ? Certains infiltrés chez les humains comme si de rien n'était, alors que d'autres s'occupent de missions pour les anéantir. Dans quel camp vous placerez vous ?
Le monde se détruira-t-il sous la colère des humains ou sous la colère des créatures plus que fantastique de ce lieu, à vous de le découvrir venez changer votre destinée.


Battez-vous, Pour votre Destinée.


© Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soshiki-astella.forumactif.fr
 

Contexte ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Paperasse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit