Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me live that fantasy ♪ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame Karueki

☼
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Hybride jaguar noir
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Let me live that fantasy ♪ [Finit]   Mar 10 Juin - 15:12



Ame Karueki



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Karueki
PRÉNOM • Ame
AGE • 19 ans
NATIONALITE• Japonais
MÉTIER • Photographe
ANIMAL · Jaguar noir.
POUVOIR • XX
GROUPE •Hybride
FAIBLESSE (OBLIGATOIRE)• Incapacité de se transformer sous blessure grave.
SEXUALITE • Homo



 
 
 


Oulà! Quelle mentalité!  




" On ne peut guérir la folie que par la folie."

Qui peut savoir ce qui ce passe dans ma tête ? Qui peut l'imaginer ? Je ne sais pas pourquoi je devrais vous le dire. Faire un effort ? Je n'ai pas envie. Bon ok. Juste pour vous alors. Vous vous approchez et vous écoutez, je répéterais pas deux fois. Sachez d'abord que malgré mon prénom trop doux, trop mignon, moi je ne le suis pas. Je ne suis pas franchement quelqu'un de patient, j'aime énormément avoir tout à la minute, mais je ne vous tuerais pas non plus si vous me faites patienter. Il faut juste apprendre ce que vous devez me céder ou non. Je peux être gentil, mais la plupart du temps je préfère vous faire du mal. En effet, j'adore voir quelqu'un souffrir, un corps tordu de douleur, se vidant lentement de son sang, entendre les os craquer sous mes doigts. Oui, c'est tellement agréable pour moi, les cris sont comme une douce mélodie à mes oreilles. J'aime aussi tellement qu'on me supplie, que je pourrais faire n'importe quoi pour vous mettre à genoux. Peut-être que dans le fond je ne suis pas si méchant. En fait je ne le suis sûrement pas autant qu'on peut le penser, je suis juste un peu perdu. Ou un peu fou. M'enfin.

Je suis assez protecteur avec ceux que j'arrive à aimer. Peut-être trop. Je n'aime pas que l'on s'approche de la personne dont je suis amoureux, pas du tout, et je deviens très redoutable lorsque c'est le cas.Amoureux maladif... Oui. Mais sachez que je peux sortir avec quelqu'un et coucher avec d'autres parce que je teste mes sentiments... Je veux savoir si j'aime vraiment la personne.Vous découvrirez aussi pleins d'autres choses de moi. Comme ma phobie de l'orage, ou bien de l'eau. Mais vous ne le saurez que si vous voulez bien apprendre à me connaître.Je peux aussi être très rancunier, mais si l'on m'aide, j'aurais alors une dette envers vous et devrez l'épancher. Mais souvenez vous d'une chose : Si vous me promettez quelque chose, vous aurez interet à tenir cette promesse.[/list]


Une photo souvenir!  





" Bouille d'ange mais diable au corps"
Il vous faut un bon laps de temps avant de remarquer que vous êtes suivit. Vous vous retournez prudemment mais vous avez à peine le temps de réagir que déjà, vous êtes plaqué au mur, une grande main enserrant votre gorge. À cet instant, vous vous demandez comment cette grande saucisse a-t-elle pu vous suivre sans que vous ne la remarquiez, comment elle a fait pour qu'on ne l'entende pas. Puis, vous plongez vos yeux dans les siens et en admirez la couleur bleue et profonde dans lesquels vous vous perdez facilement. Vous n'avez jamais vu ce visage fin encadré de cheveux argentés qui retombent le long de son cou, souples et légers. En fait vous ne connaissez rien de votre agresseur alors vous l'étudiez.

Votre regard parcourt un instant sa bouche fine, étirée en un sourire carnassier, une bouche qui plairait à plus d'un mais qui a l'air tellement inaccessible. Ensuite, il descend sur son cou, puis sur ses épaules ayant bien besoin d'un massage pour les décontracter. Ensuite il descend sur son torse, sur ses hanches fines, sur ses jambes musclées. Il vous observe longuement de ses prunelles perçantes puis, sans que vous ne puissiez dire quelque chose, il saisit votre tête entre ses mains, et d'un coup, vous brise la nuque.Puis, il s'éloigne d'une démarche dansante et gracieuse. Son corps se transforme rapidement.

D'abord ce sont deux oreilles plutôt petites qui apparaissent, bientôt suivit par une longue queue noire.Ses iris se transforment en deux billes noires encerclées de jaunes et de longues moustaches naissent sur ses joues. Il se laisse tomber à quatre pattes, montrant les dents, ou plutôt des crocs pointus. Tout son corps change. Un grondement sourd monte dans sa gorge, et ce n'est plus un humain qui se tient là mais un jaguar noir. On peut toujours voir le doré de la robe normale de l'animal. Il gratte un peu le sol de ses griffes tranchantes, et se glisse silencieusement dans la nuit.[/list]

Votre passionnante histoire!  




"Ô horror, horror, horror."

Minuit et quart. Un léger bruit de pas retentit dans la ruelle. C'est un bruit très léger, presque imperceptible. Deux yeux jaunes se mettent à briller dans l'obscurité, et un grondement sourd monte dans l'air. Le jeune humain se tourne vers ce bruit, ses iris noisettes emplies de curiosité. Lorsqu'il voit l'imposant jaguar noir devant lui, il ne panique pas. Bien au contraire. Repoussant doucement la mèche de cheveux bruns qui lui barre le visage, il s'approche sans un bruit, s'accroupissant devant lui.

"He bien.. tu es perdu ?"

Pas une seule fois le jeune homme ne le regarde dans les yeux. Il est futé, la bête l'apprécie presque aussitôt.

"Tu es beau..."

Il tressaille. Ses iris cherchent à capturer les siens mais il n'y arrive pas. Le garçon l'évite. Puis une main se pose sur sa fourrure noire. Il ferme les yeux. Cet humain franchit ses barrières... il ne devrait pas... et pourtant, il ne peut pas se détacher de lui. Sa main est chaude et douce. Les lèvres du jeune homme s'étirent finalement en un sourire. Il se relève.

"Tu n'es pas un vrai jaguar. Ils ne font pas ça, chercher le regard des autres. Ma grand mère racontait que certaines personnes pouvaient... se transformer en un animal de leur choix."

Il lâche un profond soupir puis redevient humain. Son corps semble pâle à la lumière de la lune. Il est nu. Il ne pensait pas devoir se retransformer là. Le jeune s'avance vers lui, retire sa veste, et la lui pose sur les épaules."Vous allez attraper froid. Ce serait dommage que vous tombiez malade."Il baisse la tête. Il n'ose pas le regarder. Ame n'a que 16 ans, et est assez timide comme garçon, sauf lorsqu'il est sous sa forme animale. Ses joues prennent une jolie teinte rosée, et il se. met à grincer des dents."Ne stressez pas voyons... Je ne vais pas vous manger petit monsieur."Il ne peut s'empêcher de rire légèrement. La familiarité de cette créature l'amuse

"Je sais très bien que vous n'allez pas me manger. Et merci pour la veste, c'est gentil. Je vais effectivement rentrer chez moi, sinon je vais chopper la crève."

Sur ces simples mots, il tourne les talons, commençant à s'éloigner d'une démarche légère et rapide."Attendez !"Il s'arrête à cette voix, soupirant un peu.

"Quel est votre nom ?"

Il tourne la tête vers lui, lui lançant un regard amusé.

"Ame. Ame Karueki."

* * * * * * * * * * *

Ils se sont revus. Plusieurs fois. Le gamin est irrémédiablement amoureux de lui. Il le sait parfaitement. Ça se lit dans ses yeux, dans ses mouvements, dans ses paroles. Tout son être le crie. Et lui... hé bien il n'est pas indifférent à son charme. Ils ont décidés de se mettre en colocation, parce que le petit jeune n'a pas assez d'argent pour se payer un appartement tout seul.

Du coup ils se voient tout le temps maintenant. Ame aime beaucoup sa compagnie. Ils sont assit sur le canapé et le petit est emmitouflé dans un pyjama à capuche marron, avec des oreilles d'ours. Le cœur du jeune hybride bat très fort. Il tente de ne pas regarder l'humain mais souvent son regard se pose sur lui. Il fait grincer violemment ses dents sans même s'en rendre compte et sent ses mains trembler.

"Ame ? Qu'est ce qu'il t'arrives?"
"Rien."
"Ame..."
"Viens là..."

Il l'attire contre lui, serrant son corps frêle contre le sien. Puis il l'embrasse avec délicatesse, d'abord sur la joue, puis sur le coin des lèvres,puis vraiment dessus. Il sent son cœur battre encore plus fort. Il ne peut pas résister plus longtemps. Ce petit diable est trop adorable.

* * * * * * * * * *

Il est dans ses bras, blottit. contre son torse nu et chaud, son visage d'ange enfouit dans son cou. Ils sont là, paisibles, quand des coups frappent à la porte, si violents par rapport à leur torpeur. Les deux comprennent. Tout de suite. Les humains savent. Le jeune hybride se lève et regarde son petit ami.

"Va te cacher Ame. Je dirais que tu n'es pas là."

Il hoche la tête et il lui obéit, allant s'enfermer dans l'armoire. Des voix lui parviennent, puis le bruit mat d'une chute. Il attend de longues minutes, les voix ne cessent pas, puis des hurlements lui parviennent. C'est le petit bonhomme. Il serre les poings, haletant de fureur. Ils le torturent pour le faire venir. Il le sait parfaitement. Quand cela cesse, il attend encore quelques minutes puis il sort. Il trouve son petit ami, allongé, baignant dans une mare de sang à l'entrée de l'appartement."Oh mon dieu.. accroche toi... accroche toi s'il te plait..."


"A... me... fu... it... sinon... ils... te... tuerons..."

Un sanglot explosa dans sa gorge lorsque les yeux du jeune homme se fermèrent. Il le serra très fort dans ses bras, l'emmenant jusqu'à la chambre pour le déposer sur le lit, remettant ses cheveux en place. Ainsi.. on pouvait croire qu'il dormait. Après ce meurtre, il fuit, traquant les humains pour les tuer, pleurant la mort de son petit démon. Il rejoignit l'organisation, prêt à le venger.


Psst... Dis nous tout  





PSEUDO • Ren, Natsu, Shô.
AGE • 16 ans.
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Normalement 7/7, sauf certains week end.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Par quelqu'un
QU'EN PENSES TU • Ca a l'air bien.


Dernière édition par Ame Karueki le Dim 22 Juin - 20:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Let me live that fantasy ♪ [Finit]   Mer 11 Juin - 22:03

Bonsoir, alors pour moi, ta présentation très bien et est validée. N'oublies pas d'aller recenser ton avatar et ton pouvoir dans les sections faites pour cela.

Tu pourras, dès que ce sera fait, commencer à rp et rpcb. Bienvenue parmi nous!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Let me live that fantasy ♪ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me live that fantasy # FANTASY
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Créatures Of Fantasy
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang
» Cherche joomla template final fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com