Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description des classes [Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Description des classes [Aide]   Mer 6 Aoû - 12:39

Voici, pour vous aidez à choisir, ou simplement par curiosité, la description de chacun des groupes que vos personnages peuvent incarner tout au long de leur séjour ici. Bonne lecture!




Les Humains ❖



« Qui possède les caractéristiques spécifiques de l'homme en tant que représentant de son espèce »

Un humain n'a rien de spécial, il ne possède pas de pouvoirs particuliers comme les non-humains, il est simplement fait de chair et de sang. Les êtres qui se pensaient seul sur Terre, voulant la contrôler à son maximum, voilà ce que sont les humains, en parti en tout cas, bien sûr certains ne sont pas forcément du même avis.

Loin d'avoir des capacités hors normes, ils possèdent une ruse et une intelligence hors pair, tout d'abord par leur technologie, arme de pointe ou encore poison, tous les moyens sont bon pour faire la guerre aux non-humains. Ils ont évolué pour faire face à cette menace, leur technologie faisant face à cela et l'éradiquant. Les humains sont les pires ennemis de toutes les races non-humaines, et malgré le fait qu'il n'ait pas de pouvoirs, ils sont une menace des plus importante.  

Être humain ne signifie pas forcément faire parti de l'armée et vouloir à tout pris tuer les autres espèces, il y en a certains qui refusent ces actes, restant de simple citoyen. Alors que d'autres rentre directement dans l'armée pour tuer, et servir sont gouvernement, aussi bien dans la recherche ou encore dans les rangs des militaires.  








Les Vampires ❖


« Munis de crocs tranchants pour aspirer le sang chaud d'une veine palpitante »

Être des ténèbres ce sont les vampires qui apparaissent en tout premier dans les légendes des humains, causant alors une panique sans nom il y a de cela très longtemps. Ces êtres à l'apparence humaine font partis des plus redoutable, pour la simple raison qu'ils se nourrissent de sang, et d'un sang chaud qui court encore dans la veine d'un vivant. Ils sont connus pour manipuler les gens, avec leur grande beauté et galanterie ils n'hésitaient pas à faire tomber de jeunes humaines dans leurs filets pour mieux savourer leur sang.  

Ils sont très dangereux aussi par leur capacité physique, une grande agilité ajouté à une vitesse hors du commun, fait d'eux des assassins redoutables. Mais pas sans faiblesse, et une faiblesse des plus redoutable n'est autre que le soleil, ce sont des créatures de la nuit, ils ne meurent pas en contact du soleil comme le dit les légendes, ils perdent simplement toutes capacités physiques, cela les affaiblis considérablement, se cachant donc la journée pour mieux se nourrir la nuit.

Ils ont rejoint l'organisation un peu plus tard, mais pour un vampire tuer gratuitement est un luxe, surtout quand il y a un repas à la fin. Entre soif et vengeance les avis divergent dans cette race. Un humain peut devenir un vampire, mais cela n'est pas simple, un vampire peut en mordre un sans le transformer. Mais si jamais il venait à boire le sang d'un humain jusqu'à la dernière goutte avant de le nourrir du sien, l'humain deviendrait vampire, serviteur de son géniteur.






Les Spécialistes ❖


« Être né avec un don inhabituel »

Les spécialistes sont en quelques sorte ce que l'ont pourrait qualifier d'humains à don, ils sont nés avec leur don et doivent vivre avec. Rapidement les humains ont peur d'eux et les traitent de « sorcier » ou encore de « démons », ils se réfugient donc rapidement à l'écart de la civilisation ou encore cachent leur pouvoir qui pour certains sont plus ou moins facile à contrôler.

Plusieurs catégories peuvent se dessiner sous cette race, tout simplement au niveau de leur pouvoir. Il y a tout simplement les spécialistes élémentaires, les plus anciens qui sont apparu d'entre eux, ils manipulent aisément un élément, non pas sans contraintes bien sûr. Ensuite avec le temps apparaissent les spécialistes mentalistes, eux par exemples influent sur le mental des gens ou justement contrôler tout ce qui fait parti de l'ordre du psychique, comme lire dans les pensées ou la télékinésie. Malheureusement certains ne sont pas assez robustes pour supporter leur pouvoir et donc ils le subissent, ils ne le contrôlent pas du tout, un vrai danger pour les personnes autour ou encore pour le spécialiste en lui-même.

En ayant marre de se cacher des humains, ils ont rejoint l'organisation dans le simple but de se venger et pour certains, contrôler leur pouvoir, en se retrouvant dans un environnement où ils sont acceptés.







Les Hybrides ❖


« A la base un être. Puis une alliance. L'animal devient homme pour ne plus être démasqué. »

Les hybrides sont des animaux qui peuvent prendre forme humaine, aussi bien en totalité que partiellement. Autrefois animaux ils ont commencé à évoluer en même temps que la race humaine en l'observant, devenant alors de plus en plus intelligent et doué d'une volonté propre. Tous les animaux ne sont pas doués d'être hybride, celles ceux qui ont pu être en contact avec les humains.

Ils apparaissent rapidement dans les contes et légendes, comme le loup qui se change en grand-mère  pour manger une enfant, rien d'autre qu'une vieille louve capable de se changer en humain. Ils peuvent contrôler leur transformation à leur aise, mais parfois trop l'utiliser peuvent les affaiblir et laissait apparaître une queue ou encore des oreilles sous leur forme humaine.

Pour ce qui est de leur capacité, ils gardent avant tout l'instinct animal en n'importe qu'elle circonstance même sous forme humaine un hybride aigle pourra voir dix fois plus loin qu'un humain normal. Leur vitesse et leur réflexes sont souvent un atout indispensable au combat.








Les Sirènes ❖


« Être mythique moitié humain et moitié poisson qui attirait, par la douceur de son chant »

Les sirènes ou encore tritons sont les êtres qui dirigent les océans, ils sont très à l'aise avec l'eau qui leur habitat naturel. Au fur et à mesure du temps ils ont du s'adapter, les humains se mettant à la pêche et massacrant la plupart des animaux marins. Pour ne pas finir entre les filets de ceux-ci ils ont appris à prendre forme humaine, se fondant alors dans la masse en toute discrétion.

Ils sont le plus souvent d'une beauté incroyable, charmant n'importe qui avec leur sons mélodieux, ils aiment le plus souvent tout ce qui se réfère au chant et à l'art. Ils étaient dans la civilisation humaine sans éveiller les doutes, cependant leur corps à besoin d'eau fréquemment, ils ne peuvent rester 24h sans plonger sinon ils se dessèchent et meurent.

Leur physique sous l'eau varies suivant la race de poisson à laquelle l'être ressemble, aussi bien avoir une queue de poisson à la place des jambes, comme de simples branchies sur les joues, à vous de choisir à quoi ressemblera votre personnage sous l'eau.







Les Loups-Garou ❖



« Personnage légendaire qui se transforme en loup les nuits de pleine lune. »

Les loups garous est une espèce à part, elle se rapproche des hybride sans vraiment en faire partie, tout simplement parce qu'un loup garou cela ne se choisit pas ont le devient. Ils ne choisissent pas de se transformer, ils sont les loups de la lune et se transforme automatiquement en sa présence devenant alors une bête assoiffée de sang. La plupart aujourd'hui arrive tout de même à contrôler leur force surhumaine et leur faim, mais certains faibles laissent leur instinct animal les contrôler pendant la nuit.

Le jour, ont dirait simplement des humains tout à fait normaux, mais leur ouïe et leur odorat restent tout de même développé, pouvant autant sentir la peur que la joie chez les gens en face d'eux. Leur force n'est pas aussi destructrice que pendant la nuit, mais tout de même une simple frappe pourrait arracher une tête.

Même eux éprouvent une certaine haine envers les humains qui les ont oubliés beaucoup trop vite, l'extermination des loups par les humains étant l'une des raisons. Les loups-garous sont donc en grande parti les fortes frappes de l'organisation, les armes c'est pas leur trucs, les poings et les crocs c'est plus efficace.








Les Shinigamis ❖



« Machine qui sert à faucher les vies »

Les Shinigamis représentent la Mort sur Terre, ce sont eux qui viennent envoyer un être devant les cieux quand sa vie prend fin. Ils font partis des plus anciens êtres de ce monde, leur existence commencèrent quand la première forme de vie se présenta sur Terre. Ils sont loin d'être invincibles, ils peuvent disparaître comme toutes autres espèces non-humaines, mais leur durée de vie sont tout simplement extrêmement longue, rare sont les shinigamis qui ne meurt pas au combat.

Ils sont de nature très agile, comptant sur leur vitesse et leur adresse pour tuer l'ennemi, ils sont des fous des objets tranchants, sérieux dans leur travail et très assidus, il ne faut pas décevoir la Mort. Les fantômes sont leurs amis, ils peuvent communiquer avec eux tout naturellement, comme voir le passé de chacun d'eux. Doués d'une mémoire impressionnante ils n'oublieront pas un seul être qu'ils ont dû tuer.

Aujourd'hui une grande partie dans l'organisation, ils affrontent les humains, la source même de leur malheur et de leur existence, donnant tout simplement la mort sans faillir.  









Les Démons ❖



« Ce sont des Créatures sortant tout droit de l'Enfer, pour vous attirer dans les Ténèbres »

Un démon c'est bien connu, aussi bien dans les contes pour enfant que dans les histoires d'horreur, est l'espèce qui prend du plaisir à faire souffrir les autres. Ils sont malins et surtout fourbes, il faut faire attention quand on en trouve un face à nous, lui faire confiance pourrait être fatale. La couleur qui leur va le mieux et bien sûr le noir, une couleur sombre qui va parfaitement à leur pensées meurtrières. Ils ont naturellement pour la plupart un fort caractère et ne se laissant pas marchés sur les pieds, ils sont mieux seuls, le travail d'équipes n'est pas trop leur truc.

Leur nourriture préféré n'est rien d'autre que les plaisirs charnels, ils aiment la luxure et ne peuvent s'en passer, comme une source de pouvoir, ils aiment séduire pour mieux déguster par la suite. Vous pouvez devenir à votre tour un démon si vous le souhaitez si seulement vous êtes un humain et que vous concluait un pacte avec l'un d'entre eux. Mais attention vous n'aurez pas de pouvoir à part entière juste un pion pour le démon à qui vous avez offert votre âme.

Pour leur pouvoir, comme les autres ils peuvent en posséder un, une particularité originale qui devra tout de même rester dans le domaine du sombre.









Les Anges ❖



« Créature purement spirituelle, intermédiaire entre l'homme et Dieu »

Les anges sont le symbole même de la pureté, à l'extrême opposé des démons ils sont pour les humains dans l'ancien temps les intermédiaires de Dieu. Ils sont souvent représentés comme des êtres juste et qui possède un certain sens de la justice, ils apprécient communément la musique qu'ils jouent particulièrement bien. Pour eux voler est tout comme marcher pour les humains, c'est inné, une particularité propre aux anges, parce qu'ils atteignent le ciel qu'il sont les serviteurs de Dieu.

Des ailes blanches représentant la grâce et la vertus, ses ailes peuvent cependant se retrouver souillé, tout ange décidant de ne plus servir Dieu se verrait attribuer des ailes noirs de jais, preuve de leur trahison.
Tout non-humains possèdent un pouvoir propre et il en est de même pour les anges, ils sont le plus doué dans les pouvoirs reflétant leur lumière, tout comme les pouvoirs de guérison par exemple.

Les anges ont décidé de descendre sur Terre pour faire parti des non-humains pour chasser les humains qui détruisent leur Terre, aussi bien anges déchus que anges blancs, ils se sont ralliés à l'organisation pour que le Terre redeviennent pure comme avant.  








Les Sangs-Mêlés ❖



« Qui provient d'un croisement entre deux espèces, races ou variétés distinctes. »

Les sang mêlés est une race plutôt récente, elle n'est apparue que quelques que temps après la formation de l'organisation Soshiki, elle par ce faite complètement à part des autres se basant sur des légendes. Même les non-humains peuvent avoir une descendance et ils en sont la preuve vivante entre deux espèces différentes. Un vampire était tombé amoureux d'une hybride, ils étaient ensemble, l'une des premières amourette entre deux espèces de l'organisation et cela engendra sur un petit être mi-vampire, mi-hybride.

Au niveau de leur pouvoir, cela devenait un petit peu plus complexe, un gêne d'un des parents dominant alors plus que l'autre, un être mi-vampire mi-hybride, peut par exemple avoir l'apparence de base d'un hybride tout ce qu'il y a de plus normal avec une particularité de l'autre parent comme par exemple là, boire du sang même si ce n'est pas forcément une nécessité.

En tant que sang mêlé donc on possède en majorité la race d'un des parents avec une seule particularité anodine le plus souvent de l'autre race. Les non-humains ne s'attendaient pas à la naissance d'être de cette sorte, et au début ils les rejetèrent comme de simple curiosité, cela changea bien vite, car pour les non-humains ils représentèrent l'avenir, et un avenir sans humains bien entendu.  




_________________


Dernière édition par Shuu Natsume le Mer 6 Aoû - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Description des classes [Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description des Classes
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» ALBA: Aide en matiere energetique et sanitaire
» Plus de 85 % de l’aide étrangère à Haïti sont gérées par les ONG selon Jean Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Paperasse-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit