Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La faucheuse Raven ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raven Sumire
Designer Divin
Designer Divin
Raven Sumire

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 30
Localisation : Nulle part ~

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Son oeil bleu ~
Sexualité ~: Hétéro

La faucheuse Raven ♠ Empty
MessageSujet: La faucheuse Raven ♠   La faucheuse Raven ♠ Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:00



RAVEN SUMIRE



FICHE D'IDENTITE


La faucheuse Raven ♠ 463680blackrockshooteranimewallpaper2


Your Identity




NOM • Sumire
PRÉNOM • Raven
AGE • 19 ans (en apparence)
NATIONALITE• Japonaise
MÉTIER • Mercenaire
ANIMAL (SI HYBRIDE) •
POUVOIR • Son œil bleu, invoque des armes de la mort.
GROUPE • Shinigami
AVATAR(nom du personnage et du manga)• Mato Kuroi de "Black Rock Shooter"



 
 
 


Oulà! Quelle mentalité!  





    Je suis une Shinigami du nom de Raven, je suis une fille comme les autres, enfin, je ne suis pas vraiment sûre...Je suis du genre à foncer dans le tas effectuant une stratégie minutieuse pour vous tuer dans un temps record, je ne suis pas le genre de fille à te prendre en pitié. Je parle franchement sans vraiment me soucier des conséquences au pire tu n'es pas content je te tue comme ça s'est réglé. J'aime tout ce qui se réfère à la couleur noire, même les lames de mes armes sont teintées de cette couleur, après tout j'aime la couleur de la mort. Je me suis lassée de ce monde il y a bien longtemps, depuis le temps que j'existe.. Je n'affiche pas souvent d'émotions, je suis plutôt du genre impassible ne souriant que très rarement a part pour me foutre de toi.Ce que j'aime est bien sûre mes armes tranchant à souhait ou encore parler avec les fantômes qui m'entourent, je ne suis pas non plus une personne horrible. J'ai plus de respect pour les morts que pour les vivants, je connais par cœur chaque cause de la mort de chaque personne leur prenant la vie quand le moment est venu.Je déteste les gens faibles qui se plaignent sans arrêt de ne pouvoir rien faire, sans oublier les personnes dénuées d'intelligence. Je pense à mon travail avant toute chose, je suis là pour tuer les humains ceux qui nous ont oubliés. Je les déteste aussi bien évidemment.Je me nourris comme n'importe qui, adorant particulièrement manger des brioches à la viande accompagnées d'un bon lait fraise. Je ne suis pas là pour juger les autres je le fais déjà assez bien au moment de leurs morts, je suis comme tout le monde en fait... Juste moins expressive.



Une photo souvenir!  





    Pour mon physique tout d'abord je suis une fille. Oui je suis plate comme un linge mais au moins je sais me battre et je tue n'importe qui, n'importe quand sans à me retrouver gêné par des obus. J'ai une taille modeste de 1 mètre 68, ni trop grande, ni trop petite. Je suis finement musclée, possédant de longues jambes fines et un buste aussi large que mes hanches, je suis loin d'être un mannequin ou quoi que ce soit d'autre mon corps est fait pour le combat en lui-même. J'ai de longs cheveux longs que j'attache en deux couettes hautes pour faciliter mes mouvements les détachants que très rarement, leur couleur est d'un noir légèrement bleuté. Mon visage quant à lui est légèrement fin ne marquant pas forcément mon âge véritable, j'ai de grands yeux bleus, une flamme sortant de mon œil gauche le plus souvent, la marque de mon absolution.Ma peau est pâle comme la peau d'un cadavre, je suis la mort en elle-même, une sorte de faucheuse miniature mais beaucoup plus dangereuse. Ma tenue est totalement noire, je suis le plus souvent vêtue d'un short et d'un haut cachant juste le peu de poitrines que je possède, quand je sors en mission j'enfile un long manteau noir avec une large capuche cachant légèrement mon visage. Je suis couverte de cicatrice, la plus grande se situant sur mon ventre.Tu en sais assez ?


Votre passionnante histoire!  





    Je suis une shinigami.. Quand suis-je née ? Je ne me souviens plus.Je me souviens brièvement des époques que j'ai traversées, passant par les époques de maladies intenses les humains tombant les uns après les autres, les plus riches jetant les plus pauvres. Pour ensuite voir le monde évoluer les femmes devenant plus coquettes, les hommes commençant à se battre pour le pouvoir, la technologie évolua et les guerres commencèrent à exploser. Des morts... Des milliards de morts sur cette Terre que je voyais s'éteindre chaque minute, la Terre meurt à cause de l'homme et l'homme meurt à cause de lui-même. Avant on me vouer un culte on voulait que je les sauvent, les offrandes ou autre sacrifice que les humains effectuait pour moi ne changé rien, ils commencèrent juste à me détester, moi, oui je suis une shinigami j'envoie les hommes vers la mort je suis pour eux la crainte la plus évidente qu'il posséderont toute leur vie. J'ai perdu espoir en l'humanité à mesure que le temps passa plus je voyais l'homme se battre ou encore essayé de se débattre je sentais une vague de dégoût traverser mon sang.Plus le temps évolué, plus les hommes devenaient puérils croyant être des surpuissants, je restais dans mon monde ne me souciant pas de ce qui se passait en bas, je ne voulais pas interférer. Jusqu'à qu'enfin les « autres » comme moi, enfin ceux que je considère comme non-humains réagissent à ma place, au fond de moi je fusse réjoui de cela. Enfin nous étions découverts au grand jour, je rejoignis l'organisation Astella dès son ouverture, je suis même un des grands piliers de cette organisation représentant les Shinigami. Je me vouai corps et âme dans la lutte contre l'humain, celui qui détruit tout autour de lui et veut être le seul sur cette Terre, les voyant mourir sans cesse, une fois tous morts je ne ressentirai plus toute leur tristesse et toute leur rancœur qui ont forgé mon cœur de pierre. Je me lancis dans la bataille devenant mercenaire direct de l'organisation, me battant sans cesse mon corps en portant encore les marques, je ne suis pas immortelle je suis juste résistante , je ne compte plus le nombre d'hommes que j'ai tué.. Je ne ressens rien après tout. Aujourd'hui encore je continuerai de tuer, je resterai fidèle à Soshiki Astella, qui est maintenant le monde auquel j'appartiens.



Psst... Dis nous tout  


La faucheuse Raven ♠ File.php?avatar=11692_1303743621



PSEUDO • ZessRuka
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Toujours là ~
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Je fais parti de ceux qui l'ont crée
QU'EN PENSES TU • Oh je laisse les membres me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
Shayne Clark

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

La faucheuse Raven ♠ Empty
MessageSujet: Re: La faucheuse Raven ♠   La faucheuse Raven ♠ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:28

La faucheuse Raven ♠ Jbpuhi12
Revenir en haut Aller en bas
https://soshiki-astella.forumactif.fr
 

La faucheuse Raven ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit