Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I Am The Best - Shayne Clark - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: I Am The Best - Shayne Clark - [ Terminé ]   Dim 8 Juin - 21:56



Shayne Clark



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Clark
PRÉNOM • Shayne
AGE • 22 ans
NATIONALITE• Anglaise
MÉTIER • Barman
ANIMAL (SI HYBRIDE) •
POUVOIR • Élémentaire de la Foudre.
GROUPE • Démon
FAIBLESSE (OBLIGATOIRE)• Crainte de l'Eau.
Sexualité • Homosexuel, Ambivalent mais très largement Seme.



 
 
 


Oulà! Quelle mentalité!  




Notre cher ami Shayne, cet être un peu ... Maladroit ? Pardon, très maladroit ! On pourrait même dire qu'il est malchanceux pourtant il peut être plutôt doué pour certaines choses. Rares sont-elles, mais bon. Disons que malgré son côté particulièrement ouvert, il apprécie assez la solitude et la tranquillité, il peut même lui arriver d’avoir besoin d’un instant de paix. Déjà que seul il a tendance à attirer les ennuis, alors s'il devait se trimballer quelqu'un, il serait vraiment un aimant à problèmes. Après, Mr.Clark est quelqu'un qui à cette fâcheuse tendance à mettre la faute sur les autres, disons que bon, les démons ne sont pas connus pour assumer toutes leurs conneries. On pourrait presque le comparer à un paon, vous savez, ces animaux fières, qui se donnent de l'allure ... Avec cette voix provocatrice et ce regard mesquin ?

Shayne est un peu tout ça en fait. Il est clairement narcissique et passe éternellement son temps devant son miroir le matin. Il parle toujours de lui et à tendance à ne pas prêter attention aux autres. Enfin, tout cela, n'est qu'une 'façade', si on creuse un peu, si on apprend à connaître, on pourrait facilement voir qu’il est assez sensible et doux. Attention, c’est très rare de le voir réellement comme il est. Shayne n'est pas porté sur la violence, il n'est pas trop du genre à sauter à la gorge des autres, malgré qu’il soit parfois un peu impulsif. Par contre, il a une ‘bonne oreille’, les personnes ont souvent confiance en cette personne agréable et drôle, alors il a pris l’habitude d’écouter et d’aider des personnes tourmentées par un souci divers, oui bon, il se contredit énormément. Mr.Clark a donc un côté bienveillant malgré son côté très malveillant qui ressort en particulier le soir, bref, il adore sourire, toujours le premier à rire, il préfère qu'on le voit ainsi que plutôt dans un état de 'faiblesse' comme il dirait.

Shayne a simplement horreur de perdre la face devant les autres, au fond de lui, les regards pèsent sur son coeur, mais chut, c'est un secret.Donc aux premiers abords, il est assez social voir enfantin, même s’il garde une certaine méfiance de peur de trop s’attacher et de souffrir ensuite … Shayne est aussi un musicien, un bon musicien même, il a une belle voix et sait jouer de la guitare ainsi que du piano. Mais cela fait bien longtemps qu’il n’en a plus joué. Il compose juste encore un peu de temps à autre, quand il peut se caller dans un coin silencieux. Les seuls moments où on peut le voir aussi calme, et sérieux, c’est seulement pendant qu’il compose. Sinon, il est du genre à tout prendre à la rigolade et c’est une vraie pile électrique.

Au niveau amoureux, Shayne est ... disons un peu ... Perdu ? Il a aimé dans le passé oui, mais n'a jamais trouvé la perle rare. Et oui, il est ce genre de personne avec un côté plus ou moins romantique, il veut trouver celui avec qui il pourra faire sa vie... En attendant, il aime passer dans les lits des hommes qui lui tapent dans l'oeil. Encore une fois, il lui faut quelqu'un qui peut être indépendant tout en lui donnant l'affection et l'attention qu'il réclame dans son fort intérieur. Celui-ci peut être autant dominant que dominé, à partir du moment qu'il a du répondant et que Shayne peut le taquiner ou le défier, il sera heureux. Par ailleurs, son côté démoniaque a tendance à ressortir de temps à autre tout de même, il n’en reste pas moins un prédateur, se nourrissant du plaisir charnel avec un autre homme. Ne cherchant qu’à pouvoir satisfaire ses propres désirs.

Une photo souvenir!  




Alors, c'est simple, vous le mettez devant un miroir pour qu'il ne cesse pas de s'auto-complimenter ! Il passera beaucoup de temps à se regarder dans cette glace, histoire d'être sûr que ses cheveux sont bien coiffés, même si au final il les met toujours en bataille. Cette chevelure d'un gris un peu lunaire autrefois d'un blanc presque pur qui a perdu son innocence bien vite vu sa nature. Il a toujours eu un teint un peu pâle même s’il a pris un peu de couleur récemment, même s’il aurait bien aimé ne pas perdre sa peau claire ! Que n'a-t-il pas perdu de toute façon ? Shayne a des yeux un peu spéciaux, assez rares, parce qu'ils sont bels et bien vairons. C'est sûrement la seule chose qui n'a jamais changé chez lui. Son regard. Son iris droite est un peu rosée, entre le rouge et le rose tandis que l'autre est d'un gris clair. Il a autant adoré que détesté ses yeux à vrai dire, ils sont source parfois de problèmes, ils attirent assez l'attention on peut dire. Mais il aime quand même cette particularité, cette originalité en quelques sortes. Par contre, il a encore un peu de mal à assumer leurs couleurs et à prit cette habitude de mettre des lunettes de soleil, de jour comme de nuit, assez étrange d'ailleurs ... Mais bon, ceux qui pourront les voir auront la preuve que Shayne leur porte soit un simple intérêt ou une certaine confiance.

Après, si on recule un peu pour mieux voir sa silhouette élancée, on pourra constater qu’il n’est pas forcément musclé, ni pour autant frêle. D’ailleurs, il aurait horreur de ressembler à un anorexique ! Il prend soin de lui, de sa peau et de son corps, ainsi que sa ligne, il a une taille fine avec une carrure légèrement sportive. Malgré cette apparence qui le rajeunit assez, il ne se gênera pas pour défier les autres ! Puis s’enfuir en courant … ! Il a par contre par contre une cicatrice dans le bas du dos, au niveau des reins qu’il n’aime pas du tout montrer. Ainsi qu’une petite sur la nuque …

Shayne s’habille dans un style un peu rock, c’est-à-dire dans des tons noirs, rouges, parfois blancs ou gris. Il porte toujours ses mitaines en cuir de différente couleur ainsi que ses bottes à semelles compensées, il est d’une taille plutôt commune pour un homme, mais il aime paraître un peu plus imposant. «  Quoi, ma taille te pose un problème ? Tss, pas ma faute si je n’aime pas devoir lever les yeux pour regarder le visage de quelqu’un … » Une dernière chose pour conclure le tout, Mr.Clark a un magnifique tatouage dans son dos représentant un serpent. Evidemment, malgré ses apparences enfantines ou inoffensif, il n’en reste pas moins un Démon.

Votre passionnante histoire!  




L’orage grondait, les éclairs se frayaient un passage dans le ciel nocturne dans un bruit de tonnerre, étouffant ainsi le bruit des sanglots du garçon. Il pressait ses genoux contre son torse, son visage enfouit dans ses bras. Il regardait à travers l’ouverture de la porte du placard, dans lequel il se trouvait, le corps ensanglanté d’un humain. Puis, son regard se reporta sur ses propres mains, dont le liquide encore frais tâchait ses vêtements. Il se frotta un peu le visage pour essuyer ses larmes. Alors que la scène lui revint brutalement en mémoire. Shayne était tranquillement en train de jouer avec sa sœur jumelle, Shana. Ils étaient tous les deux en train de jouer à cache cache dans la maison, puisque cette dernière était vide. Ils n’étaient âgés que d’une dizaine d’années, mais leurs parents étaient souvent occupés dans d’autres villes ou pays à cause des humains. Puis, le jeune garçon avait entendu du bruit, quelqu’un qui toquait à la porte, encore naîf. Il était descendu pour ouvrir. Cet homme, vêtu de noir, lui adressa un sourire, faux, mais qui semblait si sincère, Shayne lui avait aussi adressé un large sourire, hochant la tête.

«  Qui êtes-vous ? »

Pourtant, cet homme, qu’il ne connaissait pas, c’était finalement agenouillé pour lui demander son prénom, le dévisageant derrière ses lunettes noir, alors que l’enfant lui répondait sans retenue, sans méfiance. Alors, finalement, l’adulte lui tendit un petit bonbon, que le Démon prit pour le déballer lentement. Mais, c’est à cet instant, que sa sœur, inquiète de ne pas le voir revenir, avait dévalé les escaliers. Contrairement à Shayne, elle, elle avait compris qui c’était, et ce qu’il voulait. Aussitôt, elle cria.

«  Shayne ! Cours ! C’est un humain ! »

Le jeune démon était resté un peu hébété, sans comprendre, il avait simplement obéit à sa jumelle reculant, alors. Cette dernière, de nature fougueuse, et battante, s’était placé entre les deux garçons, prête à défendre son frère. Mais l’homme en question, avait simplement sourit en coin, sa main se glissa à sa ceinture, où était rangée une arme qu’il dégaina d’un geste fluide. La pointe du pistolet au niveau de la tête de la jeune fille, sans lui laisser le temps de s’enfuir, ou même de réagir, il pressa la détente. Le coup de feu résonna dans les oreilles de Shayne, qui s’était figé net, les yeux écarquillés. Qu’est-ce qui venait de se dérouler ? Ils avaient beau être deux démons, ils étaient bien trop jeunes pour combattre, mais ils étaient sûrement parfait pour des cobayes de laboratoire.

Le corps de Shana s’écroula aussitôt au sol, le regard perdu dans le vide. Alors que l’homme s’approchait du jeune homme tétanisé, pour lui attraper le bras et l’embarquer. Quand la main de l’humain se posa sur sa peau, une très grande décharge parcourut le corps de ce dernier, qui convulsa à plusieurs reprises, avant que Shayne ne se libère pour s’enfuir à l’étage. Evidemment, l’homme de main, mit peu de temps à se relever à cause de la haine, poursuivant le garçon en l’appelant par son prénom. Les bottes de son kidnappeur se posèrent sur le parquet de sa chambre, alors que son regard balayait la pièce, Shayne, sous la peur et l’adrénaline, avait récupéré un couteau, toujours caché sous son matelas.

Malgré son jeune âge, il avait déjà une soif de vengeance, contre cet être qui venait d’abattre sa sœur sans aucunes hésitations. Il se rua sur son dos, plantant le poignard au niveau du cœur, cette fois, la seule personne étant encore debout, c’était Shayne. Tremblant, pleurant, il s’était bien vite enfermé dans le placard, tremblotant alors, écoutant simplement le bruit des éclairs dans la nuit.


Psst... Dis nous tout  





PSEUDO • Angels
AGE • Chhht c'est un secret ...
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Très Souvent !
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • J'suis une des Admins !
QU'EN PENSES TU • Hihihi, qu'on peut en faire une belle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soshiki-astella.forumactif.fr
 

I Am The Best - Shayne Clark - [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Ethan S. Clark [Terminée]
» Alice Clark [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit