Soshiki Astella

Changez votre Destinée. RP Yaoi/Hentai/Yuri
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un admin' plein d'ardeur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shuu Natsume
~ Légende vivante ~
~ Légende vivante ~
avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 23
Localisation : Dans mon club de strip-tease/ fôret

Feuille de personnage
Statut ~: En couple
Pouvoir ~: Panthère Noire / Vampire
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Un admin' plein d'ardeur [Terminé]   Dim 8 Juin - 21:56



SHUU NATSUME



FICHE D'IDENTITE




Your Identity




NOM • Natsume
PRÉNOM • Shuu
AGE • 19
NATIONALITE• Japonaise
MÉTIER • Strip-teaseur
ANIMAL (SI HYBRIDE) • Panthère noire
POUVOIR • XX
GROUPE • Hybride
Faiblesse • guérison ralentit
SEXUALITE • : Homosexuel ~



 
 
 


Oulà! Quelle mentalité!  




~ Shuu à un caractère très calme et mignon... Mais pas complètement ! En réalité, il a toujours été un garçon plus ou moins amical jusqu'à ce qu'il subisse une agression. De ce fait, il est devenu légèrement plus rebelle et méfiant envers les autres. A tout ceci, s'ajoute pour son plus grand malheur l'excitation des chaleurs des félins et leur "bestialité". Il adore mordre et boire du sang.

En gros vaux mieux l'avoir de son côté car même s'il n'est pas réellement dangereux, on ne sait jamais comment il pourrait réagir vis à vis de votre comportement. Heureusement ce petit côté "irritable" de sa personnalité peut s'effacer immédiatement s'il est intimidé et surpris!

Sinon, il apporte une très grande admiration aux personnes ayant beaucoup de respect envers les autres, peu importe leurs classes. Sinon il reste très ouvert d'esprit et accepte la compagnie de n'importe qui, peu importe d'où il vient et ce qu'il fait. Shuu a aussi un côté très sensuel et très provocateur qui lui vient de son métier. Il arrive généralement à discerner les fausses avances, des avances plus poussées. Mais ce n'est pas pour autant qu'il va vous répondre!

En panthère son point faible est sa queue qui est très... sensible, si vous voyez ce que je veux dire. Plus vous la toucherez, plus il aura envie de vous sauter dessus après.Ah! Et il a aussi une curiosité hors normes, même s'il ne l'avouera jamais devant vous!


Une photo souvenir!  




~ Shuu est un garçon qui assume complètement sa sexualité et sa sensualité. On le remarque surtout à cause de sa chaîne qui relie sa lèvre à son oreille gauche. Sinon, c'est un garçon de taille moyen avec des muscles assez développé et finement dessinés. Ses cheveux dorés étaient mi-long excepté une mèche qu'il laissait poussé le long de sa nuque. Parfois ses pointes étaient rouges, parfois non, cela variait selon ses humeurs. Ses yeux sont rouges comme du sang tout frais, c'était une couleur tellement intense et profonde qu'on pouvait se noyer dedans. Son visage peut être à la fois doux et mignon mais aussi sauvage et provoquant. Ses cils étaient plutôt long ce qui adoucissait son regard de braise. Une seule fois, lors d'une blessure, il a porter un bandeau noir qu'il avait posé sur son œil droit.

De plus, il a un style bien à lui, ça pourrait se résumer en un mot : rock. Vêtements moulant ou plus larges, de préférence rouges et noirs. Il porte des colliers en cuir noir, avec des lanières ou des piques, ou alors en argent pur mais d'un design assez simple. Il a aussi un petit faible pour les piercings, c'est le moins que l'on puisse dire... il en a facilement cinq à l'oreille gauche et il porte aussi de nombreuses gourmettes ou bracelet. Comme veste c'est très simple, son sweat noir l'accompagne toujours sauf lorsqu'il travaille. En panthère, il a un pelage noir nuit et il garde ses yeux rouges qui sont bien entendu, fendu d'un trait noir. Et... lorsqu'il se re-transforme  en humain, il est... nu.

Votre passionnante histoire!  




~ Shuu, est le fils aîné de la maison "Natsume" qui est à la tête de plusieurs entreprises présentes au Japon. Etant une famille importante, son père jouait un rôle important dans le développement des armes et des technologies. Il était sans cesse en déplacement et ne passait donc jamais de temps avec sa famille, si bien que Shuu ne se rappelait même pas de son visage. Cependant, on le jeta bien vite de chez lui suite à cet étrange pouvoir qui était en lui et à cause de sa sexualité.

En cherchant bien, il découvrit qu'il avait, en réalité, été adopté et que ses vrais parents s'étaient fait tués car ils étaient différents. Une tante lointaine l'avait donc déposé dans un orphelinat et avait disparu dans la nature. Personne ne le soupçonnait d'être différent. Ses pouvoirs ne se sont manifestés qu'à l'adolescence, un jour en particulier. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il rentrait de l'école avec plusieurs de ses "amis" quand des adultes éméchés se sont attaqués sans raison à une des filles avec qui il était. Et personne n'a réagit sauf lui. Sans crainte, il avait accourus pour l'aider. Seulement, ils étaient plus fort que lui et ils l'ont littéralement tabassés en l'insultant de tout les noms possibles et inimaginable. Tout cela s'était passé si vite et en quelques instants, sans crier garde, un des adultes lui a attrapé la nuque et à brisé sa bouteille de bière sur son crâne.

Une profonde entaille se creusa au dessus de son œil droit, ce qui l'obligea à porter un bandeau pendant de très longs mois. Cette douleur avait été tellement intense que son cerveau c'était mis sur "off" et il avait vu rouge. Alors, dans un "Pouf" sonore il s'était retrouvé en petite panthère noire. Il n'avait pas réfléchit et avait sauvagement attaqué ses agresseurs jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais, il ne s'était pas contenté de cela, il les avait aussi à moitié mangé; des morceaux de chairs étaient éparpillés sur le sol, leurs sangs avaient giclée sur les murs et bien sûr ses amis s'étaient enfuis. Il avait dû s'enfuir rapidement, poursuivis par les humains. Ceux-ci l'avait capturé une première fois et l'avait torturé. Avec l'aide d'un autre hybride, il avait pu s'enfuir, changeant à nouveau de ville. Suite à cela, il avait vécu dans la rue, ses dettes se sont accumulés, sa tête mise à prix... il avait donc dû se trouver un métier, un endroit où dormir et de quoi se nourrir.

Très souvent, lorsqu'il marchait dans la rue, on lui faisait des avances donc il avait eu l'idée de devenir strip-teaser. Ce n'était pas un métier difficile et il faut dire qu'il aimait beaucoup voir les réactions des hommes lorsqu'il se déhanchait sur la scène. C'était tellement plaisant de savoir qu'il avait un certain pouvoir sur ces gens si haineux et faibles. Rapidement, il apprit à maîtriser son pouvoir et il pu se transformer à volonté. Son autre côté vampire ne se matérialisait pas, il adorait juste le sang voilà tout. Il courrait à en perdre haleine à travers les rues vides et le silence de la nuit.

Jusqu'à ce fameux soir, où des hommes sont arrivés dans son petit logement miteux pour lui demander de rejoindre l'organisation secrète qu'était "Soshiki Astella". On lui expliqua rapidement qu'il sera avec des gens aussi spéciaux que lui et qu'il pourrait travailler pour avoir son indépendance et sa liberté. N'ayant plus rien à perdre, Shuu accepta de suivre ces hommes et ils décollèrent pour une nouvelle vie.

Psst... Dis nous tout  





PSEUDO • Shuu
AGE • Presque 20
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Pratiquement tout les jours
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Beh, j'ai participé à sa création
QU'EN PENSES TU • Je l'aime moi !

_________________


Dernière édition par Shuu Natsume le Ven 20 Juin - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shayne Clark
Admin Dépravé ~
Admin Dépravé ~
avatar

Messages : 181
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : Dans les nuages

Feuille de personnage
Statut ~: Célibataire
Pouvoir ~: Eleméntaire de la Fourdre
Sexualité ~: Homosexuel

MessageSujet: Re: Un admin' plein d'ardeur [Terminé]   Jeu 19 Juin - 6:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soshiki-astella.forumactif.fr
 

Un admin' plein d'ardeur [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En plein coeur d'Oryenna... [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» [Admin] Améliorations ForumActif
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soshiki Astella :: Administration :: Présentations :: Fiche Acceptée-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit